Ip Fragment avec LnS et eMule

Discussion in 'LnS French Forum' started by Ox Coox, Aug 30, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ox Coox

    Ox Coox Registered Member

    Joined:
    Aug 30, 2005
    Posts:
    1
    Bonjour, j'ai un souci avec LnS et eMule... Quand je charge plus de 5 fichiers environ en même temps, ma connection se casse la gueule et dans le journal de LnS, j'ai plein de Ip Fragment: 1480 (Numéro du port par exemple). Je suis toujours connecté, mais impossible de surfer, tous les autres logiciels se déconnectent, eMule aussi, mais pas de message d'erreur.
    J'ai un gros portable, Hp 1,6 Ghz Centrino, 512 de RAM et je suis chez Tiscali, en wifi: 1024/128, règles eMule.rie, Up@10K/s, le firewall du routeur laisse tout passer, c'est fait exprès, il ne sert à rien s'il y a LnS derrière...

    Je ne suis plus un novice, et ce problème est récent, je ne pige pas et je n'ai pas vu de sujet là dessus encore, is someone have an idea??

    Merci d'avance
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
  3. Ox Corp

    Ox Corp Registered Member

    Joined:
    Dec 4, 2005
    Posts:
    2
    Bonjour, et merci d'avoir répondu à ma première question.