Ip Fragment avec LnS et eMule

Discussion in 'LnS French Forum' started by Ox Coox, Aug 30, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ox Coox

    Ox Coox Registered Member

    Joined:
    Aug 30, 2005
    Posts:
    1
    Bonjour, j'ai un souci avec LnS et eMule... Quand je charge plus de 5 fichiers environ en même temps, ma connection se casse la gueule et dans le journal de LnS, j'ai plein de Ip Fragment: 1480 (Numéro du port par exemple). Je suis toujours connecté, mais impossible de surfer, tous les autres logiciels se déconnectent, eMule aussi, mais pas de message d'erreur.
    J'ai un gros portable, Hp 1,6 Ghz Centrino, 512 de RAM et je suis chez Tiscali, en wifi: 1024/128, règles eMule.rie, Up@10K/s, le firewall du routeur laisse tout passer, c'est fait exprès, il ne sert à rien s'il y a LnS derrière...

    Je ne suis plus un novice, et ce problème est récent, je ne pige pas et je n'ai pas vu de sujet là dessus encore, is someone have an idea??

    Merci d'avance
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
  3. Ox Corp

    Ox Corp Registered Member

    Joined:
    Dec 4, 2005
    Posts:
    2
    Bonjour, et merci d'avoir répondu à ma première question.
    Entre temps, j'ai changé de FAI pour passer chez Wanadoo, toujours en wifi. Pas de souci majeur, sauf pour les progs Microsoft qui n'arrivaient pas à se connecter, même en mettant la règle wifi. Le message dans le journal était "ICMP: type 3", un truc comme ça. J'ai créé une règle pour autoriser ça, en cochant les progs qui en avaient besoin (Messenger, Opera et Explorer). Tout fonctionne de ce coté là. Mais à ma grande surprise, en réinstallant eMule, en téléchargeant tranquillement, pas de souci, mais avec plus de 10 fichiers simultanés, ma connexion s'effondre encore! Je suis obligé de re-booter pour pouvoir surfer ou chater. Pas de message de type ip fragment, pas d'alerte dans le journal, juste le port 4672 bloqué (en grand nombre, est ce normal?), mais ma connection chute, rien n'y fait. Je n'ai pas encore essayé avec la règle club internet, je vous tiens au courant..

    Merci d'avance,

    Config':
    HP Notebook
    60 Go, 512 RAM, Centrino, connecté en Wifi, avec la Livebox, SP1 et la version 2.05 du 11 Avril 2004
     
  4. stipower

    stipower Registered Member

    Joined:
    Dec 18, 2005
    Posts:
    5
    Il faut autoriser le port 4672 pour la mule.
     
  5. Ox Corp

    Ox Corp Registered Member

    Joined:
    Dec 4, 2005
    Posts:
    2
    Salut, merci pour la réponse, mais rien n'y fait. En ce moment, je ne passe pas une nuit sans retrouver au réveil la Mule déconnectée, du coup, je lâche l'affaire et je retourne pour le moment sur le pare feu de windows Je vais voir si ça déconnecte aussi..
     
  6. TEPEDEV

    TEPEDEV Registered Member

    Joined:
    Sep 5, 2003
    Posts:
    15
    Bonjour,

    J'ai eu, il y a fort longtemps ce problème (jusqu'au blocage complèt des téléchargements).

    N'aurais tu pas, dans les options avancées, la case "Tcp Stateful Packet Inspection" cochée? Si oui, décoches là.

    J'avais retrouvé une Mule fringante après cette manip (sur le conseil de Frédéric).
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.