Impossible d'accéder à mon site Web

Discussion in 'LnS French Forum' started by Sylvebarbe, May 6, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Sylvebarbe

    Sylvebarbe Registered Member

    Joined:
    Feb 22, 2004
    Posts:
    3
    Bonjour à tous,

    Depuis que j'ai installé LnS je n'arrive plus à accéder à mon site web de l'extérieur :oops: . Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements supplémentaires pour résoudre mon problème !

    Merci d'avance ! :D
     
  2. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour Sylvebarb,

    peut tu nous donner des détails ?

    Tu héberges un serveur web chez toi et tu ne peut plus y accéder uniquement à lui, ou bien tu ne peut plus accéder à aucun site web ?
    Est un serveur physique à part ou bien tourne t il sur ta machine ?

    gkweb.
     
  3. Sylvebarbe

    Sylvebarbe Registered Member

    Joined:
    Feb 22, 2004
    Posts:
    3
    Bonjour,

    Il tourne sur ma machine. J'y accède bien lorsque je tape l'url depuis ma machine (j'entend le exemple : www.etcetc ou évidemment (127.0.0.1) mais de l'extérieur aucune réponse !!!!o_Oo_O o_O

    J'ai également installé une grande partie des règles anti-piratage (BadIP.rie) :
    https://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=9597

    Peut-être que cela vient de là o_Oo_O??
     
  4. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Par defaut, tu peux de ta machine acceder au web, mais ton port 80 (si ton serveur web ecoutes bien par defaut sur ce port) est bloqué.

    Comme tu es dans un cas spécial et que tu as besoin de débloquer ce port, il faut que tu créer une régle supplémentaire, autorisant l'accès à ton port 80, comme montré sur la capture d'écran.

    Tu peut même améliorer la régle en rajoutant ton serveur web (l'executable) dans la liste des applications associées à la régle de filtrage, comme cela la règle ne sera active que quand ton serveur sera ouvert, et ton port 80 sera bloqué quand il ne sera pas lancé.

    gkweb.
     

    Attached Files:

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.