HttHost !!!!

Discussion in 'LnS French Forum' started by TDi, Mar 8, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. TDi

    TDi Guest

    Est-ce que quelqu’un a déjà configuré son Firewall pour une utilisation avec HttHost ou à une idée de comment procéder?
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Le plus simple est de regarder les paquets bloqués dans le journal lors de l'utilisation de cette application et à l'aide d'un clic droit sur la ligne du journal créer une règle de manière automatique pour ce type de paquets.

    Frédéric
     
  3. TDI

    TDI Guest

    Merci pour ta réponse

    Oui, j’y ai pensé, mais, HttPort utilise différents ports pour établir la connexion à un ordinateur distant (entre le numéro 1024 et 5000 environ) et cela de façon aléatoire (change à chaque connexion). Donc, j’ai crée une règle pour que l’ordinateur distant accepte les communication entrante (Net > PC) sur touts les ports (uniquement pour le serveur HttHost, bien entendu), mais, à partir d’un seul ordinateur (IP fixe), ok, cela fonctionne. Le problème, c’est qu’il ne me retourne rien et bloque systématiquement toutes les connexions PC > Net. Alors, j’ai rajouté dans PC > Net «égale @ » et tous les ports ouverts, malheureusement, cela n’à rien changé, il stop les connexions.
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Entre le port source et le ports dest, il y a toujours un port fixe et un port "qui bouge".
    Il faut faire la règle sur le port qui est fixe.

    Il faut repartir de 0: désactivez les règles que vous avez ajoutées, et postez la première alerte du journal que vous obtenez lors de l'utilisation de l'application en question.
    Sur cet alerte que donne un clic droit comme choix d'ajout de règles ?

    Frédéric
     
  5. TDi

    TDi Guest

    Après mainte et mainte config pour HttHost, j'ai fait le choix, pour en avoir le cœur net, de tout ouvrir pour ce soft (Ports et IP, tout quoi), bilan, cela ne passe toujours pas. Je me connecte au serveur, et fini, la connexion du serveur à l'IP demandée ne passe pas et il n'y a pas de message dans le journal. J'en conclus que le tunneling ne passe pas. Je vais tout de même poser ma question sur le forum US.
     
  6. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Pouvez-vous confirmer que sans Look 'n' Stop, ça marche correctement ?

    Si oui, essayez alors de juste désactiver le filtrage internet tout en laissant Look 'n' Stop actif, pour vérifier que le problème vient bien du jeu de règle et non du filtrage logiciel.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.