Gamespy et LNS

Discussion in 'LnS French Forum' started by mOOnSlide, Jul 8, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mOOnSlide

    mOOnSlide Registered Member

    Joined:
    Jul 7, 2004
    Posts:
    14
    Bonjour.
    Utilisateur novice de looknstop (g la version d'évaluation 30j), je rencontre un souci avec un jeu "neverwinter nights" qui utilise gamespy pour le jeu online... le problème est le suivant, dans un premier temps il ne trouve pas le "master server" et ensuite, évidement, il n'affiche aucun serveur.
    Je voulais savoir si une règle existait pour "autoriser gamespy", car je dois avouer que je n'est pas encore saisi toutes les subtilités pour en créer.

    Merci d'avance. :)

    PS: bonne continuation pour la suite de LNS, qui me parait etre un parefeu très efficace.
     
  2. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    c'est pas marqué sur leur site quels ports il faut ouvrir ?

    gkweb.
     
  3. mOOnSlide

    mOOnSlide Registered Member

    Joined:
    Jul 7, 2004
    Posts:
    14
    :)
    Je viens de comprendre ... c simple ;)

    Il suffit de lancer le mode multi de neverwinter nights, d'aller aussi tôt regarder dans le journal de Looknstop... la il y aura dans adresse/application "neverwinter....." séléctionnez la, puis click droit "ajoutez règles..." ensuite dans "filtrage internet" séléctionnez la dite règle, puis menu "editer", séléctionnez "application" et choisissez "neverwinter nights" voili voilou cle tour est joué !!!

    bon je vous laisse je v de ce pas commander le numéro de licence de LooknStop... il est vraiment top ce pare feu :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.