Free Dégroupé & Look'n'stop

Discussion in 'LnS French Forum' started by AleXM, Jun 23, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. AleXM

    AleXM Registered Member

    Joined:
    Jun 23, 2004
    Posts:
    1
    Voila, en faites, j'avais à peine commencer, les premiers jours d'évaluation, j'était en Free 512K, tous allez normal peu de temps après chez Free ma ligne passé dégroupé au même prix j'ai 5M mais le problème c'est que en passant en dégroupé, maintenant il ya un conflict entre ma ligne et Looknstop driver.

    Les Zones dégroupées sont les zones où les abonnés dont les caractéristiques de la ligne téléphonique le permettent est raccordée au forfait Free Haut Débit avec une ligne dégroupée. Cette ligne est raccordée sur les DSLAMs opérés par Free qui permettent notamment d'atteindre des débits supérieurs à l'offre classique. En savoir plus sur le site de l'ART ( autorité de régulation des télécommunications )
    http://www.art-telecom.fr/telecom/faq/degroup.htm
     
  2. ozzii

    ozzii Registered Member

    Joined:
    Jan 27, 2003
    Posts:
    83
    Il n'y a aucun probleme avec le passage en degroupe. moi tout a ete ok. de plus quel rapport le driver de LNS avec une ligne internet + rapide? les donnees sont les memes mais elles arrivent plus vite. Sinon si cela persiste, essaye de reinstaller LNS.

    Bon courage
     
  3. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.