Filtre Internet et ICQ

Discussion in 'LnS French Forum' started by runestaff, Oct 1, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. runestaff

    runestaff Guest

    bonjour

    vopici mon probleme
    peut-on créer une regle pour laisser passer les envoie/réception de fichiers par ICQ ?

    merci
     
  2. Passant

    Passant Guest

    Oui. Par défault, LnS permet des échanges en TCP des ports 1024 à 4999.
    Dans ICQ, tu dois trouver dans "Préférences" la section "Connexions" et cliquer sur les différents onglets jusqu'à ce que tu voies quelque chose qui ressemble à "Pas de serveur Proxy, mais utiliser les ports de (par exemple) 4900 à 4950.
    En bref, tu dois configurer cela dans ICQ quelque part. Je voudrais en dire plus long, mais tout ce passe en anglais ici et mon ICQ est une ancienne version (2000b).
    Je te donne l'idée de base.
     
  3. runestaff

    runestaff Guest

  4. Passant

    Passant Guest

    Essaie de sélectionner "Using Firewall" et ensuite "Not Using Proxy" pour voir si d'autres options vont s'afficher.
    Sinon, sans la possibilité de pouvoir configurer une liste de ports permettant une connexion directe, je ne vois pas comment faire... :(

    Tu peux utiliser une version plus ancienne, comme ICQ2000b 4.70 disponible ici:

    http://etplanet.com/download/icq.shtm

    Un Firewall comme Sygate pourrait régler TON problème, mais personnellement, je considère LnS supérieur.
     
  5. runestaff

    runestaff Guest

    "Essaie de sélectionner "Using Firewall" et ensuite "Not Using Proxy"


    et c'est tout , y a rien d'autre a faire , ca marche

    merci :D
     
  6. Passant

    Passant Guest

    Ça marche ?
    Alors c'est que peut-être ICQLite se sert du port 1080 par défaut désigné dans le fichier photo que tu as envoyé.
    Si tu as des problèmes un jour à établir plus d'une connexion à la fois, peut-être qu'il est possible d'inscrire à la place quelque chose du genre 4900-4950 au lieu de 1080.
    Un test à tenter...
     
  7. Passant

    Passant Registered Member

    Joined:
    Oct 9, 2003
    Posts:
    6
    Location:
    Canada
    Tant qu'à y être autant devenir membre.
    Je veux juste rajouter que de mon côté je me devais d'élargir la liste de mes ports permettant une connexion directe car lorsque j'utilisais un programme comme 'Multiple ICQ Launcher" permettant d'ouvrir plus d'une application ICQ sur la même machine, sans une certaine BANDE PASSANTE, cela ne fonctionnait pas toujours à la perfection.
    Juste une parenthèse au cas où.
    :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.