Filtrage Logiciel=>Mode avancé, Editer port ou IP

Discussion in 'LnS French Forum' started by Spirite59, Aug 30, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Spirite59

    Spirite59 Registered Member

    Joined:
    Mar 16, 2005
    Posts:
    11
    Location:
    Europe=>France=>Lille
    Bonjour tout le monde ;)

    J'ai un problème et j'aimerais avoir votre aide . Je n'arrive pas a éditer des règles dans la section Filtrage Logiciel !
    j'aimerais le faire avec certain type de logiciel .

    ex: au hasard "MSN Messenger 7.5" je prend tous les udp et port "Autorisée" et avec votre aide je vais les bloquer (sauf le port 80 + les ip qui vons avec) !

    alors normalement je doit faire : (section port) => !443-7001;!1863
    // : (section udp) =>!65.54.239.210-65.54.183.192;!207.46.6.30-65.54.131.249;!64.4.12.200

    Mais voila le seul port et ip bloquer en regardant le journal c'est (Port: 7001, IP: 64.4.12.200) o_O

    Et en plus (toujour en exemple) le (Port: 80, IP: 65.54.142.189 + ip autres ect ....) que je veus autoriser ne veule pas rentrée avec les port udp ,ip bloquer.

    info : j'utilise les régles Phant0m`s-v6-Final

    Mérci Cordialement Spirite59 :rolleyes: (ps: risque de répondre que se soir)
     
  2. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    Salut,

    C'est un problème connu si je ne dis pas de bétises. Il y a en fait un dysfonctionnement au niveau de la sélection des ports et adresses IP au niveau du filtrage logiciel : cf ce post où Frederic évoque les changements pour la version 2.05p3 :).
     
  3. Spirite59

    Spirite59 Registered Member

    Joined:
    Mar 16, 2005
    Posts:
    11
    Location:
    Europe=>France=>Lille
    Pardon je savais pas j'espère que je relance pas un sujet ! :rolleyes:

    Et j'espère que la version 2.05p3 sortira bientôt !

    Hors Sujet => je sais que dans la prochaine version Nod32 il y aura un firewall (en rêvant d'une alliance entre Nod32 et look’n’stop) et si ça arrive je jure sur la tête de mon chien que je me m'est tout nue, en string sur la place de Lille !

    Merci bloodscourge pour ton aide !

    Cordialement Spirite59
     
  4. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    lol!

    J'espere que ca n'arrivera pas... nod32 doit a mon sens rester un AV et pas se disperser (exemple : kaspersky et son module de detection d'attaques reseaux o_O). Vaut mieux de bonnes applications dediées qu'un bundle moyen ;)

    PS : il faudrait faire un sticky avec tous les bugs connus et les problemes courants.
     
  5. Climenole

    Climenole Look 'n' Stop Expert

    Joined:
    Jun 3, 2005
    Posts:
    1,637
    Fait attention ! Il y a des témoins :-D



    :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.