Emule: lowid - Un problème jamais résolu ?

Discussion in 'LnS French Forum' started by pti-sof, Jun 20, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pti-sof

    pti-sof Registered Member

    Joined:
    Jun 20, 2004
    Posts:
    2
    Bonjour a tous, je suis nouveau !

    J'ai acheté la dernière version du firewall look'n'stop, réputé pour sa facilité et son efficacité ...

    Et j'ai un problème, notament avec emule: quand look'n'stop est actif, je n'arrive pas a me connecté a KAmdelia et j'ai une lowid sur emule, quand j'arrête, je suis connecté en deux minutes, high id, connecté a kamdelia ...

    J'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé la réponse, ou alors c'étais pour des versions plus anciennes.


    Comment faire ? (Sachant Je suis un débutant en informatique, que j'utilise le jeu de règles ultime de phantom + les règles téléchargés sur le site officiel pour plusieurs logiciels, que j'utilise la 0.42g d'emule qui marche très très bien sans LNS)


    Sinon, j'ai deux autres plus petit problèmes : l'un avec Kazaa qui télécharge très lentement avec look'n'stop et l'autre c'est avec la règle: BLOCK ALL OTHER PACKETS, même si elle est tout en bas, elle me bloque toute connexion, je n'arrive a rien, il faut que je la désactive pour être tranquille!

    Merci de m'avoir lui jusqu'ici

    A bientôt!
     
  2. kamui

    kamui Registered Member

    Joined:
    Aug 19, 2003
    Posts:
    218
    Location:
    France
  3. pti-sof

    pti-sof Registered Member

    Joined:
    Jun 20, 2004
    Posts:
    2
    Merci d'avoir répondu !

    J'ai déja vu ce post, mais malheuresement, je n'arrive pas a me connecté avec ta solution, mais merci beaucoup quand même
     
  4. Fantasia

    Fantasia Guest

    Salut,

    Tu vas dans le filtrage internet et tu désactives les règles intitulées :

    - Bloques le reste
    - Bloque tous les autres paquets.

    Il est évident que cela augmente le nombres de paquets éventuellements indésireux, je dis bien éventuellement, car depuis que j'ai désactivé ces règles, je DL à 65 ko/s sur la mule et 35 sur bittorrent...:))))

    J'espère que cela t'aidera.

    Ciao ....
     
  5. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    désactiver ces 2 règles revient a desactiver Look'n'Stop, c'est vivement déconseillé.

    Il est possible d'autoriser tout le traffic en effet en creant une regle qui accepte tout depuis les ports 1024 à 65535, en l'associant a l'executable emule.exe, cela
    ouvre completement le PC mais uniquement lors de l'utilisation du logiciel, il est de toute façon difficile de se terrer dans un bunker alors que l'on souhaite "s'offrir" sur le réseau.
    La seule solution pour sécurisé la règle serait que tout le monde utilise un port par defaut ou dans une fourchette de ports (4662 - 4700) mais le problème est qu'il est souvent conseillé de modifier les ports par defaut, donc du coup pas d'autre moyen que de creer une regle tres large.

    gkweb.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.