Emule: lowid - Un problème jamais résolu ?

Discussion in 'LnS French Forum' started by pti-sof, Jun 20, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pti-sof

    pti-sof Registered Member

    Joined:
    Jun 20, 2004
    Posts:
    2
    Bonjour a tous, je suis nouveau !

    J'ai acheté la dernière version du firewall look'n'stop, réputé pour sa facilité et son efficacité ...

    Et j'ai un problème, notament avec emule: quand look'n'stop est actif, je n'arrive pas a me connecté a KAmdelia et j'ai une lowid sur emule, quand j'arrête, je suis connecté en deux minutes, high id, connecté a kamdelia ...

    J'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé la réponse, ou alors c'étais pour des versions plus anciennes.


    Comment faire ? (Sachant Je suis un débutant en informatique, que j'utilise le jeu de règles ultime de phantom + les règles téléchargés sur le site officiel pour plusieurs logiciels, que j'utilise la 0.42g d'emule qui marche très très bien sans LNS)


    Sinon, j'ai deux autres plus petit problèmes : l'un avec Kazaa qui télécharge très lentement avec look'n'stop et l'autre c'est avec la règle: BLOCK ALL OTHER PACKETS, même si elle est tout en bas, elle me bloque toute connexion, je n'arrive a rien, il faut que je la désactive pour être tranquille!

    Merci de m'avoir lui jusqu'ici

    A bientôt!
     
  2. kamui

    kamui Registered Member

    Joined:
    Aug 19, 2003
    Posts:
    218
    Location:
    France
  3. pti-sof

    pti-sof Registered Member

    Joined:
    Jun 20, 2004
    Posts:
    2
    Merci d'avoir répondu !

    J'ai déja vu ce post, mais malheuresement, je n'arrive pas a me connecté avec ta solution, mais merci beaucoup quand même
     
  4. Fantasia

    Fantasia Guest

    Salut,

    Tu vas dans le filtrage internet et tu désactives les règles intitulées :

    - Bloques le reste
    - Bloque tous les autres paquets.