ecran bleu + "look and stop driver"

Discussion in 'LnS French Forum' started by bvivi57, Nov 8, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. bvivi57

    bvivi57 Guest

    Bonjor
    Depuis que j'ai changer de modem pour passer d'un usb(sagem fast 1000) a un ethernet(bewan ethernet st) impossible de pouvoir reinstaller LAS , Ecran bleu a chaque redemarrage , des que mon pc detetce un périherique reseau "look and stop driver" et qu'il essya de l'installer" , j'ai desintaller , resinstaller , desinstaller ... look and stop en supprimant certain de mes logiciel pour essayer de voir pourquoi ce plantage : résultat je me retrouve avec dans mon gestionnaire de péripherique 7 composant réseau " look and stop driver" qu'il m'est impossible de supprimer , windows m'indiquant qu'il s'agit de péripheriphériques qui peuvent servir au démarrage de windows.
    A cahque démarrage de mon pc il essaye de les indtaller alors que look and stop est désinstaller, et du coup ecran bleu
    J'ai du desactiver ces péripheriques en mode sans échec pour pouvoir a nouveau me servire du pc
    Maintenant j'ai 7 composant désactiver que j'aimerai bien supprimer!!!
    Comment faireo_O SVP si quelqu'un peu m'aider
    info: Je tourne sous WIN2k SP4 , un modem ethernet Bewann ST et une carte reseau D-link 130 tx et mon FAI est tiscali
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Voici un lien vers un post qui donne la procédure de désinstallation manuelle:
    http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=10919;start=msg71307#msg71307

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.