connexion impossible !

Discussion in 'LnS French Forum' started by ange, Feb 27, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ange

    ange Guest

    bonjour,

    probleme :
    je suis sous K2 ,
    apres avoir formater le DD ,j'ai re-installé avec la version 2.05 tout fonctionner bien !
    Puis j'ai voulu faire du zele en triturant les regles de filtrage logiciel (j'ai supprimer des truc winn......etc..) sans rien sauvegarder (bien sur ) :doubt:
    depuis impossible d'avoir une connexion je suis obliger de fermer (look) pour pouvoir me connecter !
    ce que j'ai essayé :
    - re-installer des regles standards
    - desintaller puis reinstaller la version 2.05 , puis la 2.04
    rien à faire !!!
    je suis toujours obligé de fermer pour pouvoir me connecter !

    merci de me donner une solution !

    AT


    -
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Essayez de désactiver complètement le filtrage logiciel pour voir si ça marche.
    Ca permettra juste d'isoler le problème.
    Ensuite si ça marche, supprimez toutes les applis du filtrage Logiciel, réactivez le et faites attention à bien autoriser ou interdire les applications que Look 'n' Stop va vous proposer.

    Attention quand on désinstalle puis réinstalle Look 'n' Stop, il est nécessaire de rebooter l'ordinateur entre les 2 pour que la réinstallation se passe correctement.
    Après la déinstall, ceci n'est pas proposé à l'utilisateur (à la différence de l'insallation) car on suppose par défaut qu'un utilisateur qui désinstalle ne va pas résinstaller de suite Look 'n' Stop.

    Frédéric
     
  3. ange

    ange Guest

    MERCI !!!!!!!!!!

    ça y est ça marche ! :D

    voila ce que j'ai fait : j'ai d'abord desactiver le filtrage ça continuer à pas vouloir fonctionner ,
    j'ai donc desinstaller look => rebooter =>re-installer => rebooter et là encore petit soucis alors re desactivation du filtrage mais le bouton appliquer rester griser !!!!
    pour pouvoir le reactiver (le bouton) je suis passé dans options j'ai changé ,puis remise la configuration cela a suffit pour qu'il redevienne actif !
    tout refonctionne normallement .

    Merci encore .

    AT
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.