configure look n stop

Discussion in 'LnS French Forum' started by b-michel, Oct 24, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. b-michel

    b-michel Guest

    bonjour a tous voila j'utilise depuis 15 jour look n stop v2.5 sur win xp
    je voudrais configure look n stop pour faire fonctionne livecom logiciel de communication entre pc et telephonie
    d'apres la doc que j'ai pu voir en ligne il faut configure le pare feu comme suit
    et la je bloque
    si un internaute pouvait me renseigner pour apliquer la regle ci dessous ce serai sympa

    (pour Utiliser Livecom avec un firewall)

    Si vous possédez un autre type de firewall et que vous aurez peut-être à le configurer manuellement.
    Pour cela, vous devrez configurer les règles suivantes afin d'autoriser un flux entre votre PC et un autre. Chaque flux d'information est en effet caractérisé par un protocole (TCP ou UDP), un sens (entrant ou sortant) et un numéro de port.
    en protocole UDP (protocole internet qui permet la transmission d'information en mode non connecté), vous devrez configurer les règles :
    - sens entrant, ports 6000 à 6030
    - sens entrant, port 1727.
    en protocole TCP (protocole internet qui permet la transmission d'information en mode connecté) :
    - sens entrant, port 80
    - sens entrant, port 443
    -sens entrant, port 1726
    -sens entrant, ports 7000 à 7030
    - sens entrant, port 8000
    - sens entrant, ports 60000 à 60010.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    La règle générique suivante devrait vous aider:
    http://www.looknstop.com/Fr/rules/rules.htm#TCPServeur

    Notez qu'il est très dangereux d'ouvrir toute cette liste de ports en connexions entrantes. C'est justement le but du firewall que de bloquer tout cela.

    Frederic
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.