Concernant la future 2.05 (affichage direct des programmes liés aux régles ?)

Discussion in 'LnS French Forum' started by fumaras, Mar 30, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. fumaras

    fumaras Registered Member

    Joined:
    Mar 30, 2004
    Posts:
    24
    Bonsoir,
    je suis un nouvel utilisateur de Look 'n Stop.
    J'ai installé hier soir la version 2.04 (sous XP sp1) afin de tester cette dernière version finale (évaluation 30 j).
    Ca me paraissait bien efficasse, assez complexe (disons bien étendu au niveau réglage) donc impec :D, et effectivement félicitation, c'est très bien fait :D (peut être que les débutants ou/et ceux et celles qui ne connaissent que le firewall de XP seront un peu perdu au début mais pas longtemps ;) ).
    Le système de régle est top surtout qu'on peut la(les) lier au(x) programme(s) qui se lance(nt) (bravo aussi pour la faq, les régles téléchargeable,...).


    Je fini par me demander ce que poura bien rajouter cette 2.05 (en beta 3 actuellement) en tout cas j'espère qu'elle n'enlèvera rien des possibilités actuelles.
    Je ne suis pas encore assez avancé dans l'utilisation pour aller tester les béta, mais j'ai trouvé qu'une petite chose manque dans la 2.04 concernant l'affichage des programmes lié au régle.
    Certe la case coché change de couleur pour indiquer qu'il y a un lien entre la règle et un (ou des) programme (déjà bien) mais on ne peut voir directement le (ou les) programme(s) lié(s) sans éditer la règle.
    Quand on crée plusieurs régles lié à des programmes différents, on peut facilement se tromper de nom dans un des programmes lié et la revérification est longue vue qu'il faut éditer chaque régle et aller voir dans les programmes liés.
    J'espère que la 2.05 contiendra (contient ? pour les bétas) cet affichage "direct" dans la fenêtre de la liste des régles (ça pourait aussi être un affichage dans une petite fenêtre quand la souris passe sur la régle,...)
    Disons que ça serait un plus.
    Voilà
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.