comment viré LNS de son system

Discussion in 'LnS French Forum' started by toto du 113 clan, Aug 28, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. franchement ce prog il me casse les c.... j'ai viré cette dope de mon system et cette xxx ma tous bloqué.

    malgré que j'ai désinstaller cette xxx rien a faire il ma foutue un bordellee...

    Merci LNS trop cool... rien a dire vraiement cotès grosse xxx il y a pas mieux.


    Si malgrés mes propos tenue vis a vis de LNS je voudrais bien que qq m'aide pour viré complétement ce prog de mon system

    Les insanités ont été supprimées : tu es sur un forum public,
    le language de charretier n'y est pas toléré.
     
  2. X-FaKtOr

    X-FaKtOr Guest

    Si j'étais l'admin je deleterais ce poste direct!
     
  3. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    reporté aux moderateurs...
     
  4. JacK

    JacK Registered Member

    Joined:
    Jun 20, 2002
    Posts:
    737
    Location:
    Belgium -Li?ge
    Bonjour,

    Que le programme ne te convienne pas, c'est très possible : généralement un problème PEBCAK (Problem Essential Between Chair and Keyboard) et tu aurais très certainement trouvé ici toute l'aide voulue pour le résoudre et/ou le désinstaller proprement.

    Je doute que ce soit encore le cas vu tes débordements : on n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre, personnellement, je m'abstiendrai de te fournir la solution.
     
  5. Limerick

    Limerick Registered Member

    Joined:
    Feb 23, 2003
    Posts:
    92
    Je crois que tu te trompes toto.

    S'il y a bien un soft qui bénéficie d'un support exceptionnel dans un ton on ne peut plus cordial, c'est LnS.

    Saches qu'en principe, LnS se désinstalle très bien et ne pose aucun problème par la suite.

    Si jamais cela venait malgré tout de LnS (on ne sait jamais), une des solutions consiste à le réinstaller puis le supprimer de nouveau, par le panneau de configuration bien sûr.

    On peut concevoir ton agacement, mais avec le ton que tu emploies, tu auras plus de chances d'obtenir comme réponse : fais un bon Format C:
     
  6. salut...

    je suis désoler de mêtre lacher comme ça...
    mais franchement il ma trop saoulé c'te prog...

    Excuser moi...

    en tous les cas je vais faire un format c: et plus installer ce prog comme ça pas de pb.
     
  7. blk

    blk Guest

    C'est ça ... et formate toi le cerveau en même temps, comme ça tu pourras peut-être ré-apprendre à écrire. Avec un peu de chance tu pourras même commencer à réfléchir.
    :D
    Allez ! Bonne chance.

    blk
     
  8. Mack Jones

    Mack Jones Registered Member

    Joined:
    Jul 9, 2003
    Posts:
    174
    Location:
    France
    MDR :D
     
  9. Limerick

    Limerick Registered Member

    Joined:
    Feb 23, 2003
    Posts:
    92
    Bah, toto c'est rendu compte qu'il avait poussé le bouchon un peu loin.

    Faisons preuve de mensuétude :)
     
  10. X-FaKtOr

    X-FaKtOr Guest

    Faut pas etre gentil avec ce genre d'anne.Pour moi ce genre de personne ne mérité qu'un chose:l'ignorance.
    Bye
     
  11. Mack Jones

    Mack Jones Registered Member

    Joined:
    Jul 9, 2003
    Posts:
    174
    Location:
    France
    Disons que voir une personne fustiger un logiciel et que cette critique n'a absolument pas lieu d'être peut irriter les utilisateurs du forum...je le comprend.
    Surtout s'il s'agit de Frederic qui réalise un travail fantastique et sui et de surcroît est toujours présent pour aider les acheteurs/testeurs de LnS...

    C'est pourquoi je vous propose de laisser dériver ce post ou de demander aux modérateurs de la supprimer.

    Merci.
    Cheers,
    Nick
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.