Comment mettre 1 copie d'écran ds 1 Post ?

Discussion in 'LnS French Forum' started by XBrain, Jan 18, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. XBrain

    XBrain Registered Member

    Joined:
    Jan 12, 2005
    Posts:
    10
    Location:
    France
    Je sais faire une copie d'écran, mais une fois faite, je ne sais pas comment l'ajouter dans un Post....Hé oui je sais...je sais...Dur, dur !!!...

    Merci de votre aide ?? :oops:
     
  2. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    Salut,

    Quand tu te trouves dans la page de reponse, tu vas dans Additional Options=>Attach Files=>Manage Attachments, les extensions valides etant gif jpe jpeg jpg log png txt et la taille du fichier ne devant pas exceder une certaine taille... (que je ne connais pas :D mais en dessous de 100ko ca ne devrait pas poser de pb). Il y a une autre methode avec des liens HTTP mais ce sera pour un prochain episode ;)
     
  3. XBrain

    XBrain Registered Member

    Joined:
    Jan 12, 2005
    Posts:
    10
    Location:
    France
    Merci, à toi, mais le coup du lien pour joindre un document j'avais pigé le truc, le Pb c'est que lorsque je fais un copie d'écran par Alt+Impr écran, je ne peux pas coller directement le "copier" dans Additional Options=>Attach Files=>Manage Attachments, puisque les extensions valides ne sont que gif jpe jpeg jpg log png txt, il me faut donc transformer mon "copie d'écran" en images.....Mais comment ??...As tu la soluce ? Merci. o_O
     
  4. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    Re,

    Bon, on va faire simple. Je suppose que tu dois etre sous Windows 98/2000/XP? Apres avoir fait ta capture d'ecran va dans le menu demarrer => programmes => accessoires => paint puis fait un coller (control + v), tu n'as plus qu'a enregistrer ton image en selectionnant un format (en jpg de preference) puis un chemin adequat et voilou! :D
     
  5. tempere

    tempere Guest

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.