Comment créer une règle pour jouer à PES4 online?

Discussion in 'LnS French Forum' started by Matt, Nov 30, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Matt

    Matt Guest

    Je n'arrive pas à créer une règle pour jouer à PES4 online.
    Je sais juste qu'il faut laisser le port 5739 ouvert, mais à part ça, ça serait sympa de m'expliquer comment créer une exception...

    Merci d'avance...
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    S'il n'y a qu'un seul port à ouvrir, le plus simple est de repérer dans le journal les paquets qui auront été bloqués suite à l'utilisation de ce jeu et de créer une règle de manière automatique avec un clic droit sur la ligne du journal en question.

    Frédéric
     
  3. Matt

    Matt Guest

    Merci de la réponse...

    J'ai bien identifié et autorisé le port sollicité, la connection avec le joueur online se lance, mais echoue avant le début d'une partie.
    Les parties se déroulant d'ip à ip, ouvrir un port suffit-il, ou bien faut-il autoriser chaque adresse ip de joueur ?

    merci.
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Oui, il suffit normalement d'ouvrir le port sans préciser l'adresse IP du distant (car elle n'est pas connue à priori).
    Le journal devrait vous indiquer ce qui continue à être bloqué, ce qui doit permettre de faire une règle additionnelle.

    Frédéric
     
  5. Matt

    Matt Guest

    Merci Frédéric...
     
  6. mangaway

    mangaway Guest

    bonjour ,
    je suis das une galere pas possible je n'arrive pas a jouer en ligne a pes4 sur pc . qqun pourrait essayer de m'expliquer svp je vous remercie d'avance. mon adresse hotmail et

    mangaway59@hotmail.com
     
  7. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Suivre les instructions données plus haut: repérer dans le journal les paquets qui auront été bloqués suite à l'utilisation de ce jeu et de créer une règle de manière automatique avec un clic droit sur la ligne du journal en question.

    Frédéric
     
  8. dav

    dav Guest

    slt je mapelle david et jarrive pas a jouer online !!!

    je comprend pas lhistoire de port alors si quelqun veut bien mexpliquer silvous plait ce serait trop cool !!!!!!!!


    svp c urgennnnnt
     
  9. Tataye

    Tataye Registered Member

    Joined:
    Dec 20, 2004
    Posts:
    7
    je n ai pas encore testé poue PES4 car je n ai installer LnS qu'hier , mais juste une question: as tu un routeur au quel cas il fait que tu ouvre le port aussi sur le routeur.

    Cu online des que j ai mis le patch 1.1 et la version du launcher Pes4 a jour ;)
     
  10. Dav

    Dav Guest

    non je nai pas de routeur !!!!!
     
  11. demetgwada

    demetgwada Guest

    En fait, chez le firewall de xp n'est pas activé, j'utilise zone alarm. JeJe suJ'ai une freebox V3, et j'arrive à jouer à toutes sortes de jeux online, sauf PES4, me retrouvant avec un éternel "waiting" sur les écrans de jeux online.
    2 questions:
    -est-ce que c'est à cause de la freebox? (alors que la fonction de routage n'est pas activée)
    -est-ce que c'est zone alarm qui est embêtant?
     
  12. noreaga13

    noreaga13 Registered Member

    Joined:
    Dec 27, 2004
    Posts:
    2
    jai 1 routeur olitec sx500 je voudrai jouer en reso et jarive pa jai pourtan creer le port 5739 mai sa marche pa rien kes se ke doi faire
     
  13. R4v3n

    R4v3n Guest

    Salut a tous,

    J'ai un ami qui a le meme probleme que vous.....

    Il faur ouvrir le port demandé par PES4 dans la config de votre routeur, si vous avez pas de routeur, alors ca vient de votre antivirus ou de votre parefeu.

    Sinon, vous pouvez trouver votre reponse dans cette adresse

    http://www.jeux2foot.com/forum/topic-35669.html


    A+
     
  14. demetgwada

    demetgwada Guest

    Oléééé, bien vu, cette dernière remarque m'a fait retourner une 40e fois, sans grand espoir, dans la config de zone alarm (version gratuite). En fait mon IP était masquée... J'ai donc mis le setting sécurité sur moyen et... MIRACLE!!
    Il ne me reste plus qu'à apprendre à jouer, parce que là, je me prends des roustes pas possibles...
    Au plaisir!!
     
  15. terere

    terere Registered Member

    Joined:
    Feb 14, 2005
    Posts:
    4
    Alors profitons ensemble.On est dans la meme situation.
    terere15@hotmail.com mon msn.
     
  16. terere

    terere Registered Member

    Joined:
    Feb 14, 2005
    Posts:
    4
    Cher Tataye: veux tu me contacter?Surtout si tá envie de jouer au Pes 4 par ip.
    Mon email/msn :
    terere15@hotmail.com
     
  17. amel

    amel Guest

    je ne sais pas

    salut

    j'ai le plaisir dee vous ecrire ce petit mot ou je dis ce que j'ai comme un probleme
    il y en a une ecrture à msn 7.0 beta mais je ne sais pas comment ecrire et trouvet cesd icons la alors je vous prie de bien vouloie m'aider
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.