Cherche règle UDP pour emule pour port 10001

Discussion in 'LnS French Forum' started by Machhine, Jan 16, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Machhine

    Machhine Guest

    Bonjour a tous j utilise les règle evolué de look n stop et j essaye de configurer la mule .... j ai pris des règles qu un utilisateur a mis sur le forum (j ai oublié le nom désolé) qui débloquait le port 10000 TCP de la mule et 10001 UDP pour la mule. Or quand je teste mes ports avec emule il m affiche que le TCP est bien mais que l UDP est bloqué .... je ne comprend plus rien

    voici le screen de la règle UDP en question :

    http://si quelqu un peut me dire ce qu il faut modifier ou en a une autre toute faite je suis preneur merci bcp
     
  2. Machhine

    Machhine Guest

  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    La règle semble correcte, quels sont les ports dest et source des paquets qui continuent à être bloqués par Look 'n' Stop ?

    Frédéric
     
  4. Machhine

    Machhine Guest

    le port dest c 10002 ..... source je crois que c est edonckey mais je suis pas sur en fait il y avait une règle kadmelia avec qui débloquait le port 10002 j ai mis UDP sur 10002 et ça semble marché .... n empeche je suis curieux de savoir pour cette autre règle
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.