ce qui pourrais manquer au prog

Discussion in 'LnS French Forum' started by anonyme, Jun 13, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. anonyme

    anonyme Guest

    On sais unpeu près ce qu on bloquer et ce qu on laissés passer en fonction des règles ..
    mais ,
    les choses qui pourrais manquer, s'est les info sur les connexion autorisées avec plus de details ...
    par exemple le filtrage logiciels :
    pour chaque processur :
    -nom du processur, adresses distance, ports distants, la règle (son nom seulement) qui bloque et/ou autorise telle ip, ou part tels ports, son protocol, le port local, et le temps que ce proccesur à une conection sans interruption.
    (sans concordance avec le log habituel)

    -Des blocages de site (publicités en fonction des tailles des fênetres, des photos et des mots spécifiques) avec une basse déja installer modifiable si bessoin avec possibilité de mise à jour nanuellement par l'utilisateur toujours selon les bessoin.

    un cache DNS, Avec la base DNS limité selon bessoin de l'utilisateur en nombres d'enregistrements avec une expirations cache réglable par jour selon l'utilisateur

    je dit ça parce que ce firewall est tres bien , je l'utilise mais, me manques quelles options dessus.

    Voila @+

    peut-être sur une version 2.06 beta 1 ? verrais-je celà
     
  2. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    ce que les utilisateurs veulent est toujours un point positif pour Look'n'Stop, Frédéric qui parcours ce forum en prendra bonne note j'en suis sûr ;)

    Moi perso j'aimerai bien une fonction pour bannir des bloc d'IP :rolleyes:

    gkweb.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.