bug looknstop?

Discussion in 'LnS French Forum' started by nantais, Jul 6, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nantais

    nantais Guest

    suis derriere un routeur
    j'ai remarque plusieurs fois apres le demarrage du pc bien que l'adresse ip du pc s'inscrive ds looknstop, que le journal restait vierge.
    si je quitte looknstop et le redemarre il commence a se remplir

    looknstop utilise le driver de ma carte reseau peabird ethernet pci 10/100 avec la selection automatique que je suis oblige de decoche sinon soucis, es ce que ca viendrait de là et coment resoudre le probleme
    merci
     
  2. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    Salut,

    Si mes souvenirs sont bons il faut: decocher "selection automatique", cocher la bonne interface puis recocher selection "automatique" et "appliquer". Enfin, regarder dans le journal si il y a du traffic loggé. Pour que l'autodetection fonctionne, il faut que l'adresse de l'interface n'appartienne pas a l'un des sous-reseaux IP exclus (cf "autodetection de l'interface reseau, exclure adresses IP" dans les options avancées), sinon modifier.
     
  3. Pierre4012

    Pierre4012 Registered Member

    Joined:
    Jan 18, 2005
    Posts:
    58
    Je sais que j'ai déja eut plisieurs fois un bug avec la detection automatique, il ne détectais plus rien ... maintenant je coche directement la bonne interface, et depuis je n'ai plus jamais eut de problèmes.
     
  4. nantais

    nantais Guest

    merci pour vos reponse mais moi ca se passe la selection azutomatique decoche, car si je la coche ca ne prend rien
     
  5. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    En fait si vous vous connectez grace a un modem routeur ADSL connecté en ethernet, c'est normal que la selection automatique foire car il vous attribue une adresse "privée" donc exclue (cf mon post precedent). Il faut modifier ca dans les options avancées.

    PS: enfin je garanti rien, les reseaux sont pas mon fort... :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.