Bug look'n stop sur les règles :o

Discussion in 'LnS French Forum' started by Ob?lix, Mar 10, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ob?lix

    Ob?lix Registered Member

    Joined:
    Apr 11, 2004
    Posts:
    19
    Bonsoir,

    Un bug bizarre que je rencontre pour la deuxième fois. Après un cycle extinction/redémarrage du PC (Windows XP SP1) mon jeu de règles se retrouve en .bak et à la place un fichier du même nom existe mais avec des 0 partout...

    J'utilise la dernière version du logiciel ainsi que le service windows.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Ceci est très curieux. Un autre utilisateur nous a signalé cela par email aussi (peut être vous ?).
    Juste avant que cela se passe, veniez-vous juste de sauvegarder le jeu de règles suite à une modif ?
    Si oui a t-il été sauvé alors que l'application se fermait ? (quand on quitte sans avoir sauvé un jeu de règles modifié, il y a un message d'alerte)
    Peut être une interraction avec le mode service aussi.

    Si vous ne veniez pas de changer le jeu de règles, alors je vois pas du tout pourquoi le .rls serait modifié.

    Frédéric
     
  3. Ob?lix

    Ob?lix Registered Member

    Joined:
    Apr 11, 2004
    Posts:
    19
    Non je n'ai rien signalé par e-mail, et je n'avais pas non plus touché au fichier de règles.
    Par contre je me suis rappelé que peu de temps avant ce problème, j'avais dû faire un certain nombre de reset de ma machine à cause d'une application plantée en mémoire, et qu'il m'était impossible de tuer à la main (même taskkill était inefficace).
    Mais je suis quasiment certain qu'au sortir de ces reset le fichier de règles était inchangé. Je suppose que le problème sur le fichier de règles a eu lieu au cycle d'arrêt/démarrage suivant immédiatement le reset.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.