BSOD LNSFW1.sys en tentant d'accéder au gestionaire de disque

Discussion in 'LnS French Forum' started by nicoboss, Jun 16, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nicoboss

    nicoboss Registered Member

    Joined:
    May 19, 2004
    Posts:
    5
    Location:
    Paris
    Bonjour

    Je travaille sous Win200 SP4 avec LookNStop 2.01 installé depuis quelques années et fonctionnant toujours à merveille.

    Aujourd'hui, en tentant d'accéder au gestionnaire de Disques (MMC) après une demande de connection dudit service à internet, j'ai obtenu le BSOD suivant :
    STOP : 0x0000001E (0xC0000005, 0XBFCB0CB9, 0x00000000, 0x7FFDD030)
    KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
    Address BFCB0CB9 base at BFCA900,
    Datastamp 3afd645d - lnsfw1.sys
    ...
    Que j'accepte ou non la connection, qu'il y aie ou non une connection, que LNS soit actif ou non, voire éteint, j'obtiens toujours le même BSOD en tentant d'accéder au gestionnaire de disques.
    Aucun programme ni changement radical n'a été opéré récemment sur cette machine. Et le gestionnaires de disques était, la dernière fois que je l'ai utilisé, en parfait état de marche.

    D'où celà provient-il et ya-t-il une solution ?

    D'avance Merci

    Nicoboss
     
  2. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    2.01 o_O

    je n'en sais rien mais à mon avis cette version ne dois plus être supportée, je ne suis même pas sûr que le setup de la 2.05 qui s'installe par dessus la 2.04 s'installe aussi par dessus la 2.01.

    Ca m'etonnerai qu'un nouveau driver sorte pour une très ancienne version, à mon avis tu y gagnerai de te mettre gratuitement à jour vers la 2.05.

    Je serai toi je désinstallerai la 2.01, reboot, install de la 2.05, et reboot egalement :
    http://www.looknstop.com/Fr/Installation_LooknStop_205.exe

    Bien sûr tu peux rester en 2.01, mais je doute que tu obtienne du support sur cette version :-/

    gkweb.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.