Bonjour,premier Post, mais important pour moi

Discussion in 'LnS French Forum' started by teleprix, Feb 21, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. teleprix

    teleprix Registered Member

    Joined:
    Feb 18, 2007
    Posts:
    4
    Alors voila mon souci. je suis utilisateur de LNS depuis quelques mois et lorsque je suis passé à la version 2.05 et bien mon numéro de validation avec cette mise à jour ne fonctionne plus. Evidement puisque le code de look'n'Stop a également changé. Donc depuis cette MAJ et un reformatage complet de mon ordi ( avec perte totale de données ) et bien je n'ai plus de LNS :'( . Pourriez vous me dire ou faire parvenir la preuve de mon achat? Qu'enfin je puisse Revalider et Reprofiter de ce Firewall :p ? Merci d'avance. Et bon courage.
     
  2. Climenole

    Climenole Look 'n' Stop Expert

    Joined:
    Jun 3, 2005
    Posts:
    1,637
  3. teleprix

    teleprix Registered Member

    Joined:
    Feb 18, 2007
    Posts:
    4
    Re bonjour, cela fait maintenant une bonne semaineque j'ai rempli le formulaire "http://www.looknstop.com/Fr/contact.htm" et c'est toujours le calme plat de la part de Look n stop. Puis je avoir de l'aide? Car la je ne sais pas trop vers qui me tourner. Si je pouvais simplement ravoir une version 2.04 peut être alors simplement je pourrais au moins refaire fonctionner mon firewall? je verrais alors plus tard les upgrade? Merci de votre aide.
    Téléprix
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.