Blocage des espions ?

Discussion in 'LnS French Forum' started by Greg, Aug 20, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Greg

    Greg Guest

    Je voulais juste savoir pourquoi les règles de blocage des espions MPAA, RIAA, NetPD, MediaDefender, OverPeer, MediaForce et Ranger ne sont plus disponibles en téléchargement....

    Merci
     
  2. kamui

    kamui Registered Member

    Joined:
    Aug 19, 2003
    Posts:
    218
    Location:
    France
    car se sont des régles Pro P2P :D , si tu veux mp moi ton mail je te les envoies ces fameuse règles ;)


    @++++
     
  3. anapurna

    anapurna Guest

    je veux bien les regles moi merci bcp ..
     
  4. kamui

    kamui Registered Member

    Joined:
    Aug 19, 2003
    Posts:
    218
    Location:
    France
    suite à de nombreuse demande voici les fameuse règles anti riaa et cie :(, que j'ai upper spécialement pour vos les gars sur mon ftp ;)


    à dl ici

    c'est par ici


    Enjoy ;)
     
  5. Greg

    Greg Guest

    Merci pour vos réponse... je pense que beaucoup vont en profiter ;o)

    @bientot. :D
     
  6. blk

    blk Guest

    Hello à vous...
    Désolé de vous faire de la peine, mais il me semble que les IPs répertoriées dans ces règles changent de temps en temps et qu'il faudrait donc changer ces règles constamment pour qu'elles restent efficaces.
    :/
    Je vous parie que c'est pour ça qu'elles ont été supprimées : obsolètes.
    M'enfin, je ne suis pas un pro... à vous de voir.
    :)
    have fun
    blk
     
  7. blk

    blk Guest

    euh... c'est encore moi.
    Si vous utilisez le P2P, vous devez savoir qu'il existe un soft nommé PeerGuardian qui se charge de bloquer ces ips (riaa and co.).
    Le problème c'est qu'il monopolise horriblement le processeur.

    De plus, comme LookNStop est un excellent firewall, il peut se charger de le faire, pas la peine d'un soft en plus.

    Il existe des bases où sont recensées les ips des affreux (cf : riaa et consors)...
    Si parmi vous se trouvent des programmeurs, pourquoi ne pas développer une petite appli qui irait mettre à jour le fichier de règles de LNS automatiquement, en utilisant les bases d'IPs disponibles sur le web ?
    eh eh...
    bonne journée à tous, et à plus.
    blk
     
  8. blk

    blk Guest

    Coucou ... promis, c'est la dernière !.
    :)
    Je suis allé jeter un coup d'oeil sur le fichier qui recense les vilains et il y a : 329 plages d'adresse actuellement.
    argh... ça fait du monde.
    Donc, ma question est : quel est le nombre maximum de règles qu'accepte LookNStop o_O?
    S'il est inférieur, oubliez tout de suite le développement de l'appli qui crée automatiquement les règles.
    :D

    voilà voilà .... si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai fin mon laïus.
    bye, ++
    blk
     
  9. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Pour l'appli en question, je pourrait eventuellement le faire, mais je prefere attendre la version 2.05 qui contiendra le support des plugins avant de developper quoi que ce soit pour Look'n'Stop, ca sera plus propre ;)
    De plus je ne sais pas si cette blackliste est bcp utilisée chez les utilisateurs de Look'n'Stop.

    gkweb.
     
  10. kamui

    kamui Registered Member

    Joined:
    Aug 19, 2003
    Posts:
    218
    Location:
    France
    pas besoin de p2p guardians les gars il suffit de mettre à jour le ipfilter.dat de sa mule ,enfin je le fais souvent la mis eà jour avec ma morph next 1c ;)
     
  11. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    le but de bloquer globalement et pas pour une application en particulier, c'est d'etre mieux protégé.
    Je bloque toutes ces IP sur ma passerelle linux, que ce soit vers eMule ou pas ;)

    gkweb.
     
  12. kamui

    kamui Registered Member

    Joined:
    Aug 19, 2003
    Posts:
    218
    Location:
    France
    yes ;)

    mais j'utilise que la mumule ;) en parlant de Linux y'as la distro 9.2 RC1 Mandrake qui est dispos ;)

    http://www.mandrakelinux.com/en/92beta.php3
     
  13. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    merci mais j'utilise la mienne :)
    a la base c'etait une mandrake 8.1 (y a longtemps) mais depuis ca n'as plus gd chose de mandrake, meme le noyau d'origine n'y est plus et y a meme pas de ServeurX ^^

    Pour en revenir aux ranges d'IP a bloquer, moi aussi je n'utilise qu'emule, mais la question n'est pas là, c'est soit t'es parano soit t'es pas ;)

    gkweb.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.