Blocage de la connexion a internet

Discussion in 'LnS French Forum' started by Nomzano, Mar 28, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nomzano

    Nomzano Guest

    Bonjour
    J'ai voulu installer la version 205 beta 3 et cela m'indiquait "erreur de
    chargement de lnsfw1". J'ai donc désinstallé cette version et j'ai remis lns 204p2 sur mon win xp pro avec modem ethernet.

    Quand je lance ma connexion adsl ,avec les règles par defaut standard ou avancé ,cela indique une erreur 668. Dans les options de lns, interface reseau est en automatique. Dans celui ci il y a deux lignes:
    -carte reseau 3com...
    -IP look'n'stop driver...
    Carte réseau... est coché
    Dans le journal de nombreuses ligne apparaissent du type:
    D489 26/03/04,22:55:05 Tout le reste ETH :02:3B:02:79:48
    Type Ethernet:8864
    J'ai essayé de décocher automatique et de cocher IP look'n'stop driver, c'est pareil. Pour pouvoir vous envoyé cette email j'ai retirer dans la regle standard bloquer "tout le reste" mais il me semble que c'est pas normal.

    De plus sans lns j'ai pas de problème pour me connecter. J'ai ensuite lancer lns pendant que j'étais déja sur internet el la il marche correctement, avec la règle tout le reste active :eek: je comprends plus rien .

    Avez vous une idée sur nature de mon problème ?

    Merci d'avance
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    C'est bien l'interface réseau "IP look'n'stop driver" qu'il faut cocher.

    En cochant cette interface (n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton appliquer pour que ce soit pris en compte) vous ne devriez pas avoir d'alerte du type "D489 26/03/04,22:55:05 Tout le reste ETH :02:3B:02:79:48 Type Ethernet:8864".

    Si c'est quand même le cas, quittez Look 'n' Stop et relancez le. vérifier que l'interface est bien restée et retentez la connexion.

    Frédéric

    PS: L'adresse email que vous avez indiquée lors de vos 2 demandes de support (via le formulaire web) semble ne pas marcher.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.