Blocage avec les webs radio

Discussion in 'LnS French Forum' started by chevalier69, Dec 22, 2008.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. chevalier69

    chevalier69 Registered Member

    Joined:
    Sep 8, 2007
    Posts:
    14
    Bonjour,

    il met impossible de lire une Web radio. Après quelques recherches, je me suis aperçu que s'était LNS qui me bloquait. J'ai essayé avec d'autres Firewall sans problème!
    Je suis allé voir dans le journal pour visualiser quel était la règle qui me gênait, mais rien n'apparait?
    Je précise que ce phénomène ne se produit qu'avec Firefox. Aucun problème avec Internet Explorer.

    Quelqu'un a t il une idée? o_O
     
  2. Otomatic

    Otomatic Registered Member

    Joined:
    Mar 28, 2005
    Posts:
    98
    Location:
    Paris - France
    Une URL qui vous pose problème serait appréciée.
     
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Il faudrait désactiver temporairement soit le filtrage logiciel, soit le filtrage internet pour voir lequel pose problème.

    S'il n'y a rien dans le journal, c'est plutôt le filtrage logiciel qui doit bloquer (une application interdite par erreur, ou peut être une DLL, si le filtrage des DLLs a été activé dans les options avancées).

    Cordialement,

    Frédéric
     
  4. chevalier69

    chevalier69 Registered Member

    Joined:
    Sep 8, 2007
    Posts:
    14
    Bonjour,
    j'ai coupé le filtre logiciel et ensuite le filtre internet. Sans effet.

    Par contre j'ai installé la version d'essai sur un autre PC. Et là pas de problème.

    Quand j'ai acheté ma licence on en était à la version 2.05. J'ai effectué ma mise en ligne. Un collègue qui a la même config que moi rencontre les mêmes symptomes.

    Je n'ai pas envie de désinstaller mon logiciel sinon je perdrai ma clé d'installation.

    Je ne sais pas ci cela vaut le coup de recharger les règles! Ont elles été modifiées entre les deux versions?

    J'en profite pour passer un JOYEUX NOËL A TOUS
    :D
     
  5. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Avez-vous bien quitté Firefox après avoir désactivé les 2 filtrages et avant de réessayer la web radio en question ?

    Si oui c'est très curieux, si Look 'n' Stop bloque quelque chose, en désactivant l'un des filtrages (et les 2) ça devrait ne plus rien bloquer.
    Je suppose que vous avez fait le test sans lancer Look 'n' Stop, et que c'est Ok.

    Si j'ai bien compris, il y a juste ce problème de Web radio, et uniquement avec Firefox ?
    Le reste de la navigation est Ok, et la même Web Radio est Ok via Internet Explorer.
    Si oui, je me rallie à Otomatic :) , et j'aimerais bien avoir le lien sur cette Web Radio.

    Frederic
     
  6. chevalier69

    chevalier69 Registered Member

    Joined:
    Sep 8, 2007
    Posts:
    14
    Bonsoir,

    J'ai résolu mes problèmes. LNS n'était pas en cause.

    apparemment certaines personnes rencontrent ce pb. Problème d'Active X, de Pop up ?

    En tous cas, j'ai trouvé un un plug in qui me resoud ce problème.

    Maintenant, pourquoi cela fonctionne chez certains et pas chez d'autres. Mystère?

    merci pour votre aide. :eek:
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.