Bip intempestif

Discussion in 'LnS French Forum' started by Bacova, Jul 1, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bacova

    Bacova Registered Member

    Joined:
    Jul 1, 2007
    Posts:
    1
    Bonjour

    Je viens d'installer Look 'n' Stop, et j'ai un son d'erreur qui se lance très souvent même en ne rien faisant. Lors de se bip je n'ai pas de fenêtre d'erreur, mais j'ai repéré dans l'onglet Log que à chaque fois d'un bip se déclenche une ligne s'ajoute.

    C'est assez énervant, je ne pense pas pouvoir tenir encore une heure avec ce bruit.

    http://img20.imageshack.us/img20/300/lookvd0.jpg
     
  2. Otomatic

    Otomatic Registered Member

    Joined:
    Mar 28, 2005
    Posts:
    98
    Location:
    Paris - France
    Onglet Options. :rolleyes:
     
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Il manque les informations de la dernière colonne dans la copie d'écran.
    Il est probable que vous avez récupéré l'adresse IP de quelqu'un qui utilisait un logiciel P2P juste avant vous avec cette adresse IP.

    Pour supprimer le son, oui, vous pouvez décocher la case dans les options, mais vous ne serez plus averti si d'autres alertes méritent votre attention, et en plus le journal continue à se remplir pour rien (ce qui consomme de la mémoire).
    Il vaut mieux juste enlever le ! pour la règle en cause "UDP: tous les autres paquets", comme cela les autres règles continueront à vous avertir et le journal ne sera plus rempli d'alertes inutiles.

    Cordialement,

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.