app iphone Wifi-Sync + L'n'S 2.07

Discussion in 'LnS French Forum' started by demirun, Dec 9, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. demirun

    demirun Registered Member

    Joined:
    Nov 24, 2007
    Posts:
    14
    Bonjour,

    utilisateur de Look'n'Stop depuis longtemps, j'utilise les règles évoluées avec quelques modif (steam, serveur ftp) assez faciles.

    Mais la je bloque.

    Je voudrais faire synchroniser mon iphone en wifi avec une application cydia nommée "Wifi-sync" (http://www.getwifisync.com/), qui utilise un client sur le pc.

    Le client est autorisé, ainsi que l'application bonjour, et les ports TCP 5354 et UDP 5353.

    Mais pas moyen d'obtenir une synchronisation (que j'obtiens si je coupe LnS)

    Je vous ai mis le log en PJ lorsque je tente de sync, si une bonne âme pouvait me dire quoi ouvrir exactement.

    Merci d'avance!
     

    Attached Files:

    • log.txt
      File size:
      9.6 KB
      Views:
      10
  2. Spiedbot

    Spiedbot Guest


    Salut,

    Sur le journal tu as du TCP entrant de bloqué (règle filtrage internet "flag syn de positionné..), c'est pas courant, moi la seule fois où LNS a bloqué ce flux, ça m'a sauvé d'un script MSN...

    Essaye de créer une règle (clic droit) en autorisant pour TON application uniquement (en bas à gauche).
     
    Last edited by a moderator: Dec 10, 2010
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.