ANTI TROJAN

Discussion in 'LnS French Forum' started by neopc, Jan 1, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. neopc

    neopc Registered Member

    Joined:
    Dec 14, 2003
    Posts:
    10
    bonjour à tous et bonne année. d'abord désolé pour mon incompétence
    1/ j'ai scanné le pc avec"anti trojan 5.5" et il me trouve 1 port avec "possible trojaner executer "ouverts PORTS 80 WEBSERVER : comment régler ce problème ?
    2/ avec les règles avancées y a un sens interdit au port 139 et quand je fais le test "shield up" il me dit que ce port est ouvert; j'y comprends plus rien
    3/ par curiosité je viens d'installer e mule et impossible de me connecter à internet, j'ai installé edonkey et même problème. j'ai désactivé LNS; pareil . Plus bas dans les messages on en parle, j'ai décoché TCP ST PA INSPECTION et ça fait rien de plus.
    Pourrait on m'aider , merci beaucoup
     
  2. Paul Wilders

    Paul Wilders Administrator

    Joined:
    Jul 1, 2001
    Posts:
    12,475
    Location:
    The Netherlands
    Merci bien; bonne année ;)

    AT 5.5 est en effet abandonnée depuis quatre semaines. Je vous recommende une autre antittrojan.

    Les autres questions aura addresser par les LnS experts ;)

    Cordialement,

    paul
     
  3. neopc

    neopc Registered Member

    Joined:
    Dec 14, 2003
    Posts:
    10
    bonjour et merci, c'est bisarre j'ai une mise à jour récente de anti trojan 5. et je vois pas pourquoi il me marque quand meme ce message. bon on va attendre si d'autres personnes se manifestent pour m'aider.
     
  4. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    pour l'anti trojan, tu trouvera tout le support voulu ici meme sur wilder, dans le forum de TDS-3 : http://www.wilderssecurity.com/index.php?board=5

    Bien sur telecharge avant de poser tes questions TDS-3 lui meme et fais un scan en l'ayant mis a jour prealablement :

    http://tds.diamondcs.com.au/

    bonne année a toi aussi :)
     
  5. neopc

    neopc Registered Member

    Joined:
    Dec 14, 2003
    Posts:
    10
    merci, tu aurais pas une idée pour emule et edonkey, est ce que tu crois que ça vient de LNS, meme parefeu fermé impossible de se connecter
     
  6. neopc

    neopc Registered Member

    Joined:
    Dec 14, 2003
    Posts:
    10
    arh.... tout est en english sur les liens, tant pis,
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.