aide svp

Discussion in 'LnS French Forum' started by jean, Apr 28, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jean

    jean Registered Member

    Joined:
    Apr 28, 2003
    Posts:
    3
    depuis que j'ai instaler look n stop, j'ai des graves problemes, mon serveur ftp ne marche pas
    j'ai déjà desinstaler look n stop puis formaté le disqe dur, mais rien ne change le server ne marche pas
    s'il vous plait de l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide, l'aide
    merci
     
  2. Patrice

    Patrice Registered Member

    Joined:
    Apr 15, 2003
    Posts:
    571
    Location:
    Antarctica
    Re:aide stp

    Salut jean!

    Alors, quel est le problème exacte? Est-ce que tu n'a plus connection (internet) ou est-ce que le serveur ftp ne marche pas. Est-ce que tu peux me dire comment ton programm ftp s'appelle et qu'est-ce qui est écrit dans le protocol de ce programm quand tu essaie de te connecter?

    Merci et à bientôt!

    Patrice
     
  3. jean

    jean Registered Member

    Joined:
    Apr 28, 2003
    Posts:
    3
    le serveur ftp est: TYPSoft FTP Serveur Version 1.03

    le probleme : je me connecte, mais impossible de download

    merci d'avance
     
  4. Patrice

    Patrice Registered Member

    Joined:
    Apr 15, 2003
    Posts:
    571
    Location:
    Antarctica
    Salut jean!

    Est-ce que Look'n'Stop est toujours installé ou pas? Si Look'n'Stop est installé tu peux me dire ce qui est écrit dans le log. Je pense que tu n'as pas une règle qui accepte le traffic avec le port 21...

    Amicalement!

    Patrice
     
  5. Patrice

    Patrice Registered Member

    Joined:
    Apr 15, 2003
    Posts:
    571
    Location:
    Antarctica
    Salut jean,

    là voilà (si c'est le problème): ;)

    Look 'n' Stop Rule example: Authorizing an FTP Server

    1 : Select the Internet Filtering page of Look 'n' Stop
    2 : Click on the Add button
    3 : In the Rule Name zone, type "TCP : Authorize a FTP Server"
    4 : In the Direction zone, click on "Internet >> PC and PC >> Internet"
    5 : In the Ethernet Type zone, select IP
    6 : In the IP zone, position Protocol on TCP
    7 : In the Source (PC >> Net) / Destination (Net >> PC) zone, position TCP/UDP Port on Equals/Or (This indicates that 2 values are allowed) and just below that enter 20 and below that enter 21. N.B. : these 2 values can be selected or typed in.
    8 : Click on OK. The Rule appears at the top of the list. You may leave it there.
    9 : Uncheck (suppress) the Stop sign () to free the Rule to allow data exchanges by and FTP Server.
    10 : Click on Apply

    N.B. : The computers that wish to connect to y ur computer must be in Passive Mode (PASV option).

    Salutations!

    Patrice
     
  6. jean

    jean Registered Member

    Joined:
    Apr 28, 2003
    Posts:
    3
    Salut Patrice

    look n stop n'est plus instalé sur mon systeme

    il n'y as plu de fierwall

    merci beaucoup de ton aide
     
  7. Patrice

    Patrice Registered Member

    Joined:
    Apr 15, 2003
    Posts:
    571
    Location:
    Antarctica
    Salut jean!

    De retour! Si Look'n'Stop n'est plus installé sur ton ordinateur et tu l'as déinstallé correctement, tu ne devrais pas avoir des problèmes...

    Moi je pense que tu as un problème avec ta connexion. Quel Windows est-ce que tu utilise? Si tu utilise Windows XP, est-ce que le firewall interne est activé? Est-ce que tu peux me dire ce que ton programme ftp dit quand il essaie à se connecter?

    J'ai besoin d'information additionel de ton système, sinon je ne peux pas t'aider... :p

    Salutations!

    Patrice
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.