1 licence par pc?????!!!!!!!!!!!!!

Discussion in 'LnS French Forum' started by deud, Feb 15, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. deud

    deud Guest

    Bonjour,
    jai recemment installé lns sur mon pc du fait des bonnes apréciations ke jai pu voir sur les forums du net.

    Lns est dc pour linstant encore en evaluation et je compte en faire l'achat....
    Mai j'ai un problème, ou deux plutot
    J'ai fai mon réson local en branchant mes ordis sur un hub, afin de partager mon adsl et rien a dire la dessus le partage de connexion marche nikel
    Mais pour pouvoir acceder au réseau, cad mes dossiers partagés, c'est autre chose. J'ai mis la regle Autoriser l'autre PC avec a chaque foi ladresse de lotre pc mai ca couille : sur le pc client, y fo ke je désactive le filtrage internet et apres ca marche, et sur le pc serveur (avec xp home) meme avec cette manip ( qui est ennuyeuse) ca marche po.

    Et le 2ieme probleme ki a mon avis rejoin lotre, c'est que peu importe choix de l'interface résaux sur le pc server, l'adresse ethernet change a chaque redemarrage ou reconnexion, et je me voi mal aller changer l'adresse ethernet dans la regle a chaque fois...
    Et ce qui est bizarre, c'est que meme en désactivant le firewall sur le pc server, je ne peu pa acceder aux fichiers du pc client, alors que sur ce dernier, il n'y a pa ce probleme de changement d'adresse...je compren niet de chez niet....
    Komenkondoifaire ?

    et pour finir, je voulais savoir si le fait d'acheter une licence par pc était destiné uniquement aux entreprises..paceque si c'est vrai aussi pour les particuliers c'est vraiment se foutre des gens :eek:(désolé mai je di ce que je pense )

    Merci d'avance...
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.