![]() |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour,
je cherche a configurer le filtrage internet vis à vis des ports utilisé par MSN. Je croyais avoir trouvé la solution mais LNS marque bien une ligne ds le journal ms ne bloque pas MSN. Je cherche à reussir à bloquer ce port de mamière sur avec uniquement le filtrage internet. merci d avance |
|
|
|||
|
|||
|
Salut jayjay!
Là-voilà les ports que MSN utilise: http://support.microsoft.com/default...;EN-US;q278887 Maintenant il faut écrire une/des règle(s), où tu spécifie quels ports tu ouvres. Salutations, Patrice
|
|||
|
|||
|
merci pr ce lien ms il n explique q les ports or je les ai deja. le pb est qu avec look n stop, des q l on active les regles ed connection internet, MSN est activé or il me faut le desactivé par une nouvelle regle que je n arrive pas à configurer.
Si tu as une idée (ou meme une regle) pr MSN (ou autre) je suis preneur merci à tous |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Est-ce que les règles de blocage ont bien été placées en tête de liste, devant les règles normales qui autorisent les autres connexions ? Frédéric |
|
|
|||
|
|||
|
oui les regle de blocages sont en tete de liste genre 1863 avec le "sens interdit" en tete des protocole TCP
merci |
|
|
|||
|
|||
|
Salut jayjay!
Alors explique-moi exactement la règle que tu veux écrire. Comme ça je peux t'aider. Tu veux bloquer quel port? Amicalement, Patrice
|
|||
|
|||
|
Pour info, la question ayant été aussi posée au support par email, ci-dessous le dernier échange.
Quote:
Frédéric |
|
|
|||
|
|||
|
Voilà!
Typiquement Microshit!!! Ils ne disent jamais toute la verité! ![]()
|
|