![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Bonsoir (... ou bonjour),
Je teste Look 'n' Stop. Depuis que je l'ai installé je ne parviens plus à publier mon site Web à partir de FrontPage (4 essais infructueux avec Look 'n' Stop actif, 1 essai concluant sans Look 'n' Stop). J'ai cependant autorisé FrontPage dans "Filtrage logiciel". Comment remédier à cette situation? Un réglage particulier à faire? Merci pour votre aide. |
|
|
||||
|
||||
|
Salut,
La publication de site par Frontpage se fait par connection FTP, est ce que tu as essaye les regles pour les clients FTP ? http://www.looknstop.com/Fr/rules/rules.htm#ClientFTP TIens nous au courant ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
Je viens d'importer les règles que tu m'as indiquées. O.K., cela fonctionne. Merci pour ton aide. Last edited by Sacles : December 11th, 2004 at 01:54 AM. |
|
|
||||
|
||||
|
Il ne suffit ps d'autoriser une application. Les ports appropriés doivent etre autorisés.
FTP se sert de 20 & 21 Le journal est toujours utile afin de savoir ce qui est bloqué.
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
Comme je l'ai écrit plus haut, tout est O.K. en ajoutant la règle "Client FTP". Question: Pour l'efficacité de LnS, est-il souhaitable de neutraliser cette règle tant que je ne publie pas de site ou puis-je la laisser active en permanence sans problème? Merci pour vos éclaircissements. |
|
|
||||
|
||||
|
Tu peux laisser cette regle active sans probleme.
Ceci etant dit, personellement je ne laisse aucune regle active qui n'est pas absolument necessaire ( je suis reconnu pour etre particulirement paranoiquaque )
|
|