![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
J'ai la configuration suivante: 2 PCs PC1 : sous Windows XP SP2 Firewall XP désactivé relié à Internet par ADSL modem SAGEM Fast 800 Look 'n stop installé mais pas encore en version SP2 PC2 : sous Windows XP SP2 Firewall XP désactivé Look 'n stop non installé Je compte équiper chacun des PC d'une carte PCI WIFI 54G de chez LINKSYS pour création d'un réseau local ADHOC. ( En attente de dégroupage et de l'obtention d'un modem Freebox (routeur et WIFI)) J'aimerais effectuer un partage de fichiers et d'imprimantes sur ces 2 PCs, ainsi que partager la connection internet: 1) Mise à jour de Look 'n stop pour SP2 nécessaire pour le PC 1 ? 2) Installation nécessaire de Look 'n stop pour SP2 sur le PC 2 ? 3) Quelles sont les règles à importer en plus des règles standards ou évoluées pour le PC 1 ? 4) Quelles sont les règles à importer en plus des règles standards ou évoluées pour le PC 2 ? Merci de votre aide |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Quote:
Quote:
http://www.looknstop.com/Fr/rules/do...ge%20XPSP2.rie Quote:
Frédéric |
|
|
|||
|
|||
|
Merci beaucoup !
J'ai fait ce qui m'a été conseillé et....... BRAVO, tout fonctionne ! Merci BCP encore |
| « Previous Thread | Next Thread » |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|