Kaspersky 2011/LnS

Discussion in 'LnS French Forum' started by Frei, Jul 11, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Frei

    Frei Registered Member

    Joined:
    Jul 23, 2008
    Posts:
    5
    Bonjour à tous,

    j'envisage de passer prochainement à Kaspersky 2011, mais ayant déjà eu quelques soucis de compatibilité avec LnS lors du passage à la version 2009 (sur laquelle je suis toujours) j'aimerai avoir l'avis d'autres utilisateurs avant de me lancer.

    Merci
     
  2. Frei

    Frei Registered Member

    Joined:
    Jul 23, 2008
    Posts:
    5
    Aucun utilisateur de ces deux produits conjointement ?

    Ma question vient du fait que j'ai lu sur le support technique en anglais de Kaspersky, qu'en cas d'installation de KAV 2011, celui ci désinstalle automatiquement LnS 2.6, et qu'en cas d'installation de l'un des composants de KAV 2011, il était demandé de procéder à une désinstallation manuelle de LnS sp3 x 64.

    Si quelqu'un avait des précisions à ce sujet.

    Merci
     
  3. Otomatic

    Otomatic Registered Member

    Joined:
    Mar 28, 2005
    Posts:
    98
    Location:
    Paris - France
    Bonjour,

    Voir mes déboires avec Kaspersky 2010 ici : https://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=273993

    Et bien qu'ayant une licence KIS2010 valable encore 11 mois, je tourne depuis plus d'un mois avec L'n'S et Avira Antivir Premium sans aucun problème, sans aucune erreur d'accès mémoire contrairement à KIS 2010 avec lequel j'en avais sans que Kaspersky trouve une solution.
     
  4. Frei

    Frei Registered Member

    Joined:
    Jul 23, 2008
    Posts:
    5
    Il semble donc bien qu'il y ai des problèmes de compatibilité.
     
  5. Otomatic

    Otomatic Registered Member

    Joined:
    Mar 28, 2005
    Posts:
    98
    Location:
    Paris - France
    Et oui !
    KAV, jusqu'en version 2009 (Et encore, il a fallu que Frédéric fasse un pilote spécial, maintenant intégré), ça allait bien avec L'n'S.
    Maintenant, avec KAV2010 et encore plus 2011, c'est devenu une vraie usine à gaz qui exige la désinstallation de L'n'S et d'autres logiciels soit-disant incompatibles ; mais je pense que c'est surtout pour placer KIS et Pure et éliminer la concurrence.

    Je préfère, et de loin, tourner avec L'n'S et Avira Antivir Premium avec lesquels je ne me rends plus compte qu'ils existent... et pourtant, j'ai (re)payé pour Avira alors qu'il me restait 11 mois de licence KIS.
     
  6. Frei

    Frei Registered Member

    Joined:
    Jul 23, 2008
    Posts:
    5
    Je crois bien que je vais finir par m'orienter vers cette solution également, je me souviens bien de ce problème résolu par Frédéric et je ne voudrais pas me retrouver dans une situation encore plus scabreuse.
    Conserver la version de KAV qui est encore "compatible" n'était pas possible ?

    Je pense également qu'il s'agit d'éliminer la concurrence de manière hypocrite.
     
  7. Otomatic

    Otomatic Registered Member

    Joined:
    Mar 28, 2005
    Posts:
    98
    Location:
    Paris - France
    Possible tant que XP, mais incompatible avec Windows 7 et, comme j'avais en vue d'installer W7...
     
  8. Frei

    Frei Registered Member

    Joined:
    Jul 23, 2008
    Posts:
    5
    Possible mais pas admis par Kaspersky, j'avais posé la question à leur service commercial, la réponse vient d'arriver, "il n'est pas possible de rentrer une licence 2011 dans une version 2009".
    Je pense qu'il vont encore perdre un client ...
     
  9. rayb0nes

    rayb0nes Registered Member

    Joined:
    Oct 1, 2010
    Posts:
    2
    Ben moi cela semble fonctionner avec KAV2011... il suffit de mettre Look'n'Stop comme application de confiance. Pour l'instant KAV2011 ne rale pas. (Sauf a l'installation mais normal)
     
  10. Spiedbot

    Spiedbot Guest


    Même avis, je viens d'installer KAV 2011 avec LNS, seul problème relevé: pas d'accès internet à l'installation, "protocole ARP" bloqué dans le journal, comme j'avais activé le filtrage de protocoles dans LNS j'ai donc autorisé "KLIM6.sys" dans celui ci et tout marche bien.

    J'ai entré LNS dans la liste de confiance de KAV au cas où.
     
  11. waolelaid

    waolelaid Registered Member

    Joined:
    Mar 4, 2005
    Posts:
    18
    bonjour , excusez moi de rouvrir ce post mais effectivement kaperski 2011
    est incompatible avec Tous les pares feux c'est la réponse que m'a fait le support technique après que mon PC ait été bloqué au demarage obligé de rebooter 3 ou 4 fois pour pouvoir le démarer depuis que j'ai desactivé la
    defense proactive et la surveillance systeme il démare normalement
    voila effectivement elimination de la concurrence
    j'aurais du passer ici plus tot mais jusque là je n'avais jamais eu de problèmes
    bonne journée
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.