Nouvelle version 2.05b2

Discussion in 'LnS French Forum' started by Frederic, Feb 28, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, merci à tous les beta testeurs de la 2.05b1 qui nous ont permis de corriger et améliorer cette première version 2.05b1.

    Voici donc la version 2.05 Beta 02:
    - Français: http://looknstop.soft4ever.com/Beta/Fr/2.05b2/Installation_LooknStop_205b2.exe
    - Anglais: http://looknstop.soft4ever.com/Beta/En/2.05b2/LooknStop_Setup_205b2.exe


    Comme d'habitude, il n'est pas nécessaire de désinstaller l'ancienne version pour installer cette nouvelle version, il suffit de lancer le programme d'installation et de répondre Oui à la question posée.

    Voici les modifications apportées par rapport à la 2.05b1

    Ajouts:
    • Sauvegarde de l'ordre de rangement des applications dans le filtrage logiciel.
    • Ajout de la traduction du texte de licence.
    • Dans le filtrage Internet: ajout d'un menu contextuel pour Dupliquer/Copier/Couper/Coller une règle existante.
    Modifications:
    • Ajout d'un message d'erreur quand le nombre maximum de champs est atteint dans la boite de dialogue de sélection des ports/IP pour les applications.
    • le tri sur les noms des applications dans le filtrage logiciel a été optimisé en temps
    • le nombre maximum de connexions TCP surveillées passe de 64 à 128 pour le TCP Stateful Inspection
    • en mode de sélection automatique de l'interface réseau, tant que le PC n'est pas considéré comme connecté, aucune interface réseau n'est sélectionnée (au lieu de filtrer par défaut la première interface réseau de la liste)
    • dans le filtrage Logiciel, les applications qui ont une sélection de Ports/IPs sont repérées maintenant par un rond jaune.
    Corrections:
    • Hyper-Threading: nouveau driver qui corrige des plantages et blocages CPU
    • Ajout de quelques chaînes de caractères manquantes pour le plugin de traduction.
    • Ajout des textes des menus dans le système de traduction
    • Quand le nombre maximum de champs était atteint dans la boite de dialogue de sélection des ports/IP, l'ensemble était réinitialisé au redémarrage de Look 'n' Stop.
    • Dans la boite de dialogue d'édition de règle, remise à 0 de certains champs cachés quand on change le protocole (en particulier les flags TCP quand on passe de TCP à UDP). Le problème existe avec la 2.04.
    • dans certains cas particuliers (champs TCP réservés non à 0), le TCP Stateful Inspection pouvait jeter des paquets correspondant pourtant à des ouvertures de connexion valides.
    • Lors d'une déconnexion puis re-connexion rapide, une nouvelle adresse IP n'était pas prise en compte dans le jeu de règles (lorsque "égale mon @" est indiqué).
    • L'ajout d'une règle avec un clic droit sur l'une des entrées du journal était possible même quand la configuration était verrouillée par un mot de passe.
    Cette version béta expirera en Mai 2004. D'ici là, soit la version officielle 2.05 sortira ou une nouvelle version Beta 2.05.

    Enfin, pour revenir à la version 2.04, veuillez utiliser l'une des 2 procédures suivantes:
    1- désinstaller la 2.05b2, redémarrer l'ordinateur, puis réinstallation de la 2.04 et redémarrage de l'ordinateur.
    2- enlever lnsfw.vxd/lnsfw1.vxd (Windows 9x/Me) ou lnsfw.sys/lnsfw1.sys (2000/XP) et enlever fwapi.dll, puis lancer le setup de la 2.04 et enfin redémarrer l'ordinateur.

    Cordialement,

    Frédéric.
     
  2. milobac

    milobac Registered Member

    Joined:
    Feb 24, 2004
    Posts:
    3
    Preums :D.

    Je l'installe :).
     
  3. Croco

    Croco Registered Member

    Joined:
    Apr 23, 2003
    Posts:
    43
    Location:
    France
    Bonjour à tous,

    Bravo pour cette beta 2, elle est déjà en fonction. La correction du problème sur les décos reconnection rapide fonctionne parfaitement, LnS détecte parfaitement le changement d'IP et remet a jour les Egale mon @.

    Je poursuit les tests.
     
  4. jmaugusto

    jmaugusto Guest

    Bravo et merci pour cette nouvelle version.

    Mais avant que je l'installe, quelqu'un peut il me dire si cette version corrige le bug qui fait rebooter la passerelle ICS lors d'un accès par un PC dans le réseau ?

    Merci par avance pour vos réponses.

    Cordialement,
    JM Augusto
     
  5. DrepanoN

    DrepanoN Guest

    Merci je vais voir aussi meme si je test rarement des version beta de programme :p

    Je fais une excepetion et je noterai des erreurs si j'en vois :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.