![]() |
|
|
|||
|
|||
|
voila j aivais look n stop avec les regle phantome et j avais aussi teste celles de climenole tout aller pour le mieu.
malheureusement j ai du formater y a deux semaines et depuis si j installe les regles phantome ou meme celle de climenole plus rien a faire je ne peut plus aller sur le net rien.pourtant comme je vous est dis avant tout aller bien jamais eu aucun probleme et la c est la ....... si quelqun peut me venir en aide je refuse pas |
|
|
|||
|
|||
|
Le problème vient peut être du filtrage Logiciel (une application interdite par erreur) et non du filtrage internet et du jeu de règles.
Essayez d'isoler le problème en désactivant l'un des 2 filtrages, pour voir de quel coté ça bloque. Cordialement, Frédéric |
|
|
|||
|
|||
|
sa vien du filtrage internet une fois desactivé je peut surfe tranquil mais reactive sa ne marche plus.
avec les regles phantome j ai refait exactement la meme manip que avant de formate avec les adresse dns mais la sa ne remarche plus sa marche qu avec les regle standare.la je nage completement |
| « Previous Thread | Next Thread » |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|