![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
je voulais savoir qu'elle regle faut mettre pour un server web perso (apache)... J'ai ouvert le port 80 comme ceci: PARTIE GAUCHE Ethernet type : IP Direction : Paquet entrant et sortant IP: --> Protocole : TCP --> Frag Offset :Tous --> Frag Flag : Tous Ethernet : Toutes IP adresse : egale mon @ TCP/UDP port : Egale 80 PARTIE DROITE Flags TCP : decoché (Bloquer les connexions...) Ethernet : Toutes IP adresse : Toutes TCP/UDP port : Tous Y'aurait il une meilleure regle? Merci a+ |
|
|
||||
|
||||
|
Perso, c'est ce que j'aurais fait... Peut etre affiner ainsi :
PARTIE DROITE Flags TCP : decoché (Bloquer les connexions...) Ethernet : Toutes IP adresse : Toutes TCP/UDP port : Entre 1024 et 5000 (en theorie un navigateur se voit attribuer un port local libre dans cette plage pour une connexion HTTP) |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
Non marche pas...dans le log il tente un port 30xxx en destination. apparemment faut laisser à "tous" |
|
|
|||
|
|||
|
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le port 80 ne suffit pas en destination...
Pourquoi faut il d'autres ports? |
|
|
||||
|
||||
|
Il ne faut pas ouvrir d'autres ports que le 80 en TCP pour heberger un serveur HTTP, de toute facon je parle de modification sur la partie droite moi
. La regle devrait etre comme ceci (extrait du jeu de regles de Phant0m): |
|
|
|||
|
|||
|
non marche pas...
dans le log je vois qu'il demande le port 30xxx... obliger de mettre "tous". |
|
|
||||
|
||||
|
Arf, pas grave... de toute facon il y a des cas ou la plage 1024-5000 n'est pas respectée, t'as raison laisse "Tous"
![]() |
| « Previous Thread | Next Thread » |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|