Wilders Security Forums  

Go Back   Wilders Security Forums > Official LooknStop Firewall Forum > LnS French Forum
User Name
Password
Register FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Thread Tools Search this Thread
Old October 13th, 2005, 01:49 PM
loisir_info

Unhappy Look N Stop ne reconnait pas ma connection

Bonjour,
mon modem ADSL Sagem Fast 800 de chez Free vient de me lacher!
Je l'ai remplacer par un modem ADSL USB BeWAN. la configuration fonctionne très bien et je surf sur le NEt comme avant !
Néanmoins, depuis l'installation de ce nouveau modem, mon Firwall "Look N Stop" ne veut pas reconnaitre ma connection.
Il ne reconnait pas mon IP, et ne me propose pas en choix ma conection. Celle-ci s'appel "LAN/ATM/ADSL miniport". Celle-ci figure bien dans le profil materiel.
Bref, "Look N Stop" ne reconnait pas ma connection, ni mon IP. Il semble filtrer les applications sortantes, mais, je le confirme, il ne filtre rien de ce qui entre !
J'ai désinstallé et ré-installé sans succes! Il ne semble pas vouloir installer son drivers sur cette connection.
Est que quelqu'un a une idée ?
Comment faire pour installer le driver de Look n Stop manuellement sur cette connection ?
Old October 13th, 2005, 03:10 PM
Frederic Frederic is offline
LnS Moderator

Default Re: Look N Stop ne reconnait pas ma connection

Bonjour,

Une seule interface réseau est disponible dans les options ?
Quel est l'adresse IP affichée dans la page d'accueil quand vous sélectionnez cette interface réseau.

Sinon, il serait intéressant d'avoir le résultat des utilitaires suivant:
- http://looknstop.soft4ever.com/Tools/AdaptList.exe
- ipconfig /all dans une fenêtre de commande
- les drivers logs depuis la console

Pour éviter d'afficher des infos perso (adresse IP, adresse MAC) vous pouvez nous envoyer tout ça à lnssupport@soft4ever.com.

Frédéric
Old October 13th, 2005, 05:29 PM
Loisir_info

Wink Re: Look N Stop ne reconnait pas ma connection

Merci de ton aide

Voici les infos.
Dans le fichier texte (voir email), le résultat de ipconfig et de l'utilitaire adaptlist. J'ai volontairement masqué mon adresse IP par des XX. Néanmoins je confirme qu'elle était identique partout où je l'ai masqué !

Le fichier LNS1.JPG correspond à l'onglet option de LNS. Il n'y a que deux interfaces réseaux.
LNS2.jpg correspond à l'onglet Accueil. et onglet est toujours identique quelque soit l'interface sélectionné (et appliqué). adresse ip = 0.0.0.0

Par contre, je ne sais pas vous procurer les drivers logs depuis la console.

Ma carte mère est une MSI K8N NEO Platinium avec une interface réseau intégré que je n'utilise pas. Les drivers sont à jour et j'ai appliqué le Patch pour les ports USB pour Windows XP (WindowsXP-KB822603-x86-FRA.exe).

Bonne soirée
CT
Old October 15th, 2005, 08:22 AM
loisir_info

Default Re: Look N Stop ne reconnait pas ma connection

Bonjour,
Est ce que les éléments ci-dessous peuvent apportter des réponses ?
avez vous une idée de ce qui ce passe ?

Cordiallement

Voici les infos.
Dans le fichier texte (voir email), le résultat de ipconfig et de l'utilitaire adaptlist. J'ai volontairement masqué mon adresse IP par des XX. Néanmoins je confirme qu'elle était identique partout où je l'ai masqué !

Le fichier LNS1.JPG correspond à l'onglet option de LNS. Il n'y a que deux interfaces réseaux.
LNS2.jpg correspond à l'onglet Accueil. et onglet est toujours identique quelque soit l'interface sélectionné (et appliqué). adresse ip = 0.0.0.0

Par contre, je ne sais pas vous procurer les drivers logs depuis la console.

Ma carte mère est une MSI K8N NEO Platinium avec une interface réseau intégré que je n'utilise pas. Les drivers sont à jour et j'ai appliqué le Patch pour les ports USB pour Windows XP (WindowsXP-KB822603-x86-FRA.exe).

Quote:
Originally Posted by Frederic
Bonjour,

Une seule interface réseau est disponible dans les options ?
Quel est l'adresse IP affichée dans la page d'accueil quand vous sélectionnez cette interface réseau.

Sinon, il serait intéressant d'avoir le résultat des utilitaires suivant:
- http://looknstop.soft4ever.com/Tools/AdaptList.exe
- ipconfig /all dans une fenêtre de commande
- les drivers logs depuis la console

Pour éviter d'afficher des infos perso (adresse IP, adresse MAC) vous pouvez nous envoyer tout ça à lnssupport@soft4ever.com.

Frédéric

Wilders Security Forums > Official LooknStop Firewall Forum > LnS French Forum « Previous Thread | Next Thread »

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Settings