![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour, je souhaiterai savoir si une nouvelle version du très sympa Look'n'Stop est envisagée.
Si oui, quelle serait sa date de sortie, ses améliorations, ajouts..? Merci. |
|
|
||||
|
||||
|
Au passage, j'en profite pour demander si la version actuelle de Look'n'stop (2.05p2) est compatible avec XP 64 bits, et si non une version pour lui est elle prévu ?
Longhorn ne va pas tarder à pointer son nez (enfin en bêta publique), est-ce que la version actuelle tourne dessus (pour la version 32 et 64 bits), et sinon, est-ce que son éditeur compte faire une version qui puisse tourner dessus ? Merci. |
|
|
|||
|
|||
|
Oui, il serait sympa d'avoir une mini roadmap pour voir si le développement et le support des nouveaux OS est prévu et fonctionnel.
|
|
|
||||
|
||||
|
Pierre, a l'heure ou j'ecris, ta reponse se trouve dans le forum anglais, premier thread
![]() PS: deja discuté... pas compatible je crois, frederic en avait parlé... recherche dans le forum. |
|
|
||||
|
||||
|
Ok, donc apparament il ne tourne pas sur XP 64 bits, mais alors est-ce qu'une version qui tourne dessus est en développement ou prévu ?
Et pour Longhorn ? Merci. |
|
|
|||
|
|||
|
Je relance la question
![]() Je suis allé voir côté anglais, on y parle d'un 2.05p3... Peut-on espérer une roadmap (même sommaire) ? Je n'ai pas pris le temps de tout lire du sujet en question (anglais... big flemme ), ce p3 ajoutera-t-il quelques fonctionnalités ? des corrections ou améliotations de ce qui est déjà implémenté ? une intégration des règles phant0m ?Un LnS2.06 est-il envisagé ? Bref, en court comme en long, quels sont vos projets ? Ce serait sympa de nous tenir au courant ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
combien on pourra mette de regle sur la 2.05p3
|
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
Frédéric |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
Il y aura bien sûr une partie de ce qui est en 2.05p3 (qui est quelque part une sorte de pré-béta 2.06, désolé pour la confusion que ceci peut apporter...). Frédéric |
| « Previous Thread | Next Thread » |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|