![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Félicitations pour votre logiciel: nettement plus logiquement compréhensible à paramétrer que certains livrés en natif, ou d'autres commerciaux dont je n'ai rien pu tirer. Après divers tests, pouvez-vous me confirmer que dans l'onglet "Filtrage logiciel", la fenêtre "Sélection des ports et adresses IP" (bouton Editer après avoir sélectionner une application) ne s'applique qu'aux ports *locaux* du PC (pour tout dire, j'aimerais m'être trompé et pouvoir paramétrer les seuls ports lointains accessibles par une application )?Cordialement, Eric69. Last edited by Eric69 : October 17th, 2012 at 09:22 AM. |
|
|
|||
|
|||
|
Salut,
Ports source et ports destination peuvent être paramètrés dans les deux sens de la connexion. |
|
|
|||
|
|||
|
Alors, comment je fais pour paramétrer dans la fenêtre ci-dessous (pas dans une règle) le sens de la connexion:
[IMG]start file:\\F:\Echanges_Web\SelectionPortsEtAdresseIP.JPG[/IMG] PS: si ce paramétrage n'est pas possible (avec un signe du genre !, -, ...) dans cette fenêtre, ma question précise est alors: "Ports" et "@IP" de cette fenêtre sont ceux locaux ou ceux lointains? |
|
|
|||
|
|||
|
Désolé pour l'image manquante. La fenêtre dont je parle est celle appelée par le bouton Editer, dans l'onglet Filtrage Logiciel.
|
|
|
|||
|
|||
|
http://www.looknstop.com/Fr/rules/ma...egle_generique
Mode client = réseau local vers internet à l'initiative du client (propriétaire du PC). Mode serveur = internet > réseau local sans demande du client. Si tu n'as pas de serveur, c'est le mode client qui t'intéresse, donc si tu précises des ports pour, par exemple, Firefox, les ports 80, 443, 8080 seront des ports distants. Last edited by Spiedbot : October 15th, 2012 at 02:19 PM. |
|
|
|||
|
|||
|
Ok, c'est ce que je voulais savoir: je suis en mode client, donc Ports et @IP sont ceux lointains.
Merci. |
| « Previous Thread | Next Thread » |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|