![]() |
|
|
||||
|
||||
|
J'ai bien vérifier ce qui est recommandé dans les faq et je ne peux pas me connecter à internet avec LnS ouvert . Et le logiciel adsl autoconnect ne fonctionne pas non plus. Je dois fermer LnS, me connecter manuellement, et l'ouvrir après grrrr
J'ai téléchargé regles club_internet_adsl.rie et j'essaie d'importer dans filtrage internet ou via plugin (il n'est pas listé), et ca ne fonctionne pas. solution ? |
|
|
||||
|
||||
|
Salut piranha
![]() Ouais... y'a des problèmes à Laval (Centres d'achat Ville !!! ...) ;-) ;-) ;-) 1- Pour être certain que LNS est installé correctement il faut t'assurer que le pare-feu utilisé avant a été complètement supprimé... Dans le cas d'Outpost et surtout de Zone Alarm (Jaune à Larmes...) ce n'est pas évident... Si tu avais l'un de ces deux là dit-le pour que je te donne le lien vers un outils de Clean-Up... Si c'est le cas il te faudra virer l'ancien PF puis réinstaller LNS... 2- Tu as installé le service LNS: tu dois t'assurer que le service est démarré et en mode automatique: démarrer | exécuter | services.msc ... ET dans l'onglet "Options" Démarrage automatique = aucun. 3- Dans l'onglet "options" tu dois cocher la sélection automatique de la carte réseau... 4- Puisque tu utilises ADSL autoconnect puis-je en déduire que tu es client chez Bell Sympatico et non Vidéotron Vérifie que les service suivants sont démarrés et en automatique:Téléphonie Connexions réseau ADSL Autoconnect ET que les services Client DNS et Client DHCP sont arrêté et en mode manuel ou désactivé... 5- Coche le filtrage logiciel ET le filtrage internet ET Utilise le jeu de règles avancé ... Sauve le tout et redémarre le PC. Vérifie cela et dit-nous si ça marche. ![]()
|
|||
|
|||
|
Quote:
Bonjour, Assurez-vous de ne pas avoir interdit une application à en lancer une autre. C'est une erreur fréquente. Quand ça ne marche pas, désactivez soit le filtrage internet ou le filtrage logiciel pour isoler le problème. Il n'y a normalement pas de lien entre les plugins et les règles à importer. Je ne comprends donc pas le 2ème point. Cordialement, Frédéric |
|
|
||||
|
||||
|
Ouin tellement de probl que je l'ai désinstallé mais je vais p-e le remettre....
1- J'utilisais version d'essai d'Outpost Pro. J'ai désinstallé OP et désactivé le services Outpost toujours présent ( )2 - oui j'avais démarrage aucun = aucun. J'avais bien lu instructions. 3 - oui j'avais sélect auto de carte réseau 4 - je suis en adsl effectivement mais avec VIF ( www.vif.com) services configuré comme suit...... téléphonie , démarré, manuel Connexions réseau, démarré, autom ADSL Autoconnect, démarré, autom Pour ces deux-là, je suis perplexe, tu dis bien ARRETÉ Pourquoi ? Jamais vu ca dans aucun faq ou instructions !!!!config actuel Client DNS, démarré, autom Client DHCP, démarré, autom 5 - les deux étaient cochés et j'utilisais les règles avancées |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
je croyais que c'était ca le probl.... http://www.looknstop.com/Fr/faq_problems.htm#fragmented |
|
|
||||
|
||||
|
Salut Piranha
![]() Quote:
Outpost se désinstalle mal. Utilise le script "opclean" sur le site de Jack[MVP]: http://babin.nelly.free.fr/kerio.htm Télécharge opclean et exécute-le pour virer ce qui reste d'outpost... Il doit rester le pilote d'Outpost et c'est ce qui met du "beurre de pinotes" dans ton système! Quote:
OK ![]() Quote:
Téléphonie en automatique: regarde les dépendances des services.... Client DNS : source de "****aillages" Voir ceci par exemple (et profite de l'occasion pour télécharger le fichier HOSTS et un outil tel qu'HostMan... http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.htm Client DHCP si tu utilise le DHCP (avec une connexion par câble ou avec un routeur...) sinon t'en as pas besoin. Arrête-le et vois ce que ça donne ou pas... Bref: 1- vire ce qui reste d' Outpost avec opclean , reboot et s'il le faut désinstalle et réinstalle LNS 2- Vérifie ta config. des services... 3- Profite de l'occasion pour te munir d'un bon fichier HOSTS (mis à jour régulièrement et documenté... from the English speaking MVPs... Avec HostMan c'est plus facile... Si ça marche pas il faudra regarder avec HijackThis... t'aurais pas des spaïlle-ouère d'englués sur ton PéCé ? Huuum ? Tiens-nous au courant. ![]()
|
|||
|
|||
|
Quote:
Sans plugin cette règle est importable directement en cliquant sur le bouton importer. Et aucun plugin ne permet d'importer des règles. Frédéric |
| « Previous Thread | Next Thread » |
| Thread Tools | Search this Thread |
|
|