Wilders Security Forums  

Go Back   Wilders Security Forums > Official LooknStop Firewall Forum > LnS French Forum
User Name
Password
Register FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Thread Tools Search this Thread
Old February 19th, 2012, 08:20 AM
lancien lancien is offline
Infrequent Poster

Default Evolution de Look'n'stop

Bonjour,

Peut on espérer une évolution de L'n's dans un avenir plus ou moins proche?
Old February 20th, 2012, 04:07 AM
Otomatic Otomatic is offline
Regular Poster

Default Re: Evolution de Look'n'stop

Bonjour,

«*Évolution »*dans quel sens ?

Parce que, même sous Windows 7 Pro 64 bits, la version actuelle de L'n'S, plus, il est vrai, les régles Phantom, correspond exactement à mes besoins.
Old February 20th, 2012, 06:18 AM
lancien lancien is offline
Infrequent Poster

Bonjour,

je suis sous win7 64 bits, à mon avis L'n's est performant, je l'utilise depuis plusieurs années. Je verrais une évolution côté look, par exemple les fenêtres que l'on ne peu pas redimensioner ( liste des logiciels acifs....etc ). Dans mon entourage lorsque je plaide sa cause on me reproche son aspect rétro, je sais c'est ridicule, mais je pense que cela pourrai lui attirer des clients.

A plus.
Old February 21st, 2012, 03:56 AM
Otomatic Otomatic is offline
Regular Poster

Bonjour,

Le «*look » d'un logiciel, m'importe peu, ce qui prime, c'est qu'il soit efficace, ergonomique, facile et simple d'emploi.
C'est vrai qu'à notre époque, le « paraître » prime sur l'« être » ; le « contenant » est plus important que le « contenu » ; il faut du bling-bling, même si ça ne sert strictement à rien.
Je suis également sous W7 Pro 64 bits, mais avec le menu démarrer classique et j'ai même ajouté Classic Start Menu pour avoir un système dépouillé mais simple et efficace.

Je terminerais en citant Henry de Montherlant (Va jouer avec cette poussière - Année 1962 - Page 74)
Aujourd'hui l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation : il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit simplement que ce soit nouveau, même si c'est pire qu'avant, et cela de toute évidence.

Wilders Security Forums > Official LooknStop Firewall Forum > LnS French Forum « Previous Thread | Next Thread »

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Settings