look'nstop reboot pb

Discussion in 'LnS French Forum' started by Ipanema, Apr 15, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ipanema

    Ipanema Guest

    bonjour je viens d'installer L'NS est a chaque fois que je veux le fermer avec le bouton quitter il fait rebooter mon ordi et efface toutes les configurations que jai pu faire dedans
    comment resoudre ce pb?
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Pas facile à investiguer.

    N'avez-vous pas d'autre applications liées au réseau installées (en particulier un autre firewall qui est ou aurait été installé) ?

    Sinon, si vous quittez Look 'n' Stop juste après le lancement de Windows, et sans même se connecter à internet et sans changer quoi que ce soit dans la config de Look 'n' Stop, est-ce que le problème se produit ?

    Frédéric
     
  3. hebus_ae

    hebus_ae Registered Member

    Joined:
    May 13, 2004
    Posts:
    2
    Salut

    J'ai le même problème à savoir je ne peux pas quitter(kelke soit la methode) Look'n stop sans que ce soit immédiatement ecran noir et reboot. Cela me le fait aussi au demarrage de Farcry (installé avant), mais pas avec UT2004(installé apres looknstop).

    Configuration: Barton 3000 / DFI nforce2 / 2*512PC3200 Infeneon / ATI9800Pro PowerColor ​

    Les pilotes sont à jour​

    WinXP SP1​
    si quelqu'un à une idée o_O o_O
     
  4. FarCry123

    FarCry123 Guest

    effectivement FarCry pose kelkes problèmes car apparement ils effectueraient peut être des connexions quand on le lance mais on sait pas dans kel but :)

    Il faut autoriser ou bloquer plusieur dll mais il faut les ajouter manuellement car sinon le PC freeze.
    Vu qu'il y a plusieur Dll sa m'a donc valu plusieur reboot avant de pouvoir trouver kel dll mettre dans la liste.
     
  5. hebus_ae

    hebus_ae Registered Member

    Joined:
    May 13, 2004
    Posts:
    2
    :rolleyes: Ca serait sympa de donner plus d'indication :rolleyes:

    merci
     
  6. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Si ces problèmes sont liés à l'activation du filtrage des DLLs, vous pouvez essayer la mise à jour suivante de lnsfw1:
    http://looknstop.soft4ever.com/Beta/lnsfw1/LNSFW1_303p1.zip

    Dézippez le fichier lnsfw1.sys dans le répertoire c:\windows\system32\drivers.
    Rebootez.

    Cordialement,

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.