PDA

View Full Version : Impossible de charger le driver lnsfw (erreur 0)?

Atomas31
July 8th, 2005, 11:39 PM
Bonjour,

Après avoir suivi toutes les procèdures à la lettre afin d'installer LNS, je reçois toujours le message : Impossible de charger le driver lnsfw (erreur 0). Que signifie ce message d'erreur et que dois-je faire pour que le driver lnsfw soit charger???

Merci de votre aide,
Atomas31

Climenole
July 9th, 2005, 08:19 PM
Bonjour Atomas31 :)

Réinstalle le pilote L'n'S à partir d'un compte d'administrateur puis redémarre.
Dit-nous si ça marche.

:)

Atomas31
July 10th, 2005, 09:50 AM
Bonjour Climenole :-)

Après avoir passer plus de 4-5 heures à désinstaller, rebooter, réinstaller et ce, de toute les manières inimaginables (y compris en mode sans échec), j'avais finallement réussi à l'installer, le hic! c'est que le filtrage de logiciel ne marchait pas et il semblait y avoir un autre bug dans la configuration et ce, malgré que je l'avais configurer tel que Blackspear l'indiquait dans le forum anglais. De plus, le support technique semble quelque peu déficient surtout pour un problème à l'installation alors que notre système est vulnérable aux différentes attaques. Par conséquent, j'ai depuis désinstaller LNS et intaller Outpost Pro qui lui s'est très bien installé du premiers coup et marche très bien dès son installation... ;-)

Merci et bonne journée,
Atomas31