View Full Version : Question de débutant
tetard
November 27th, 2004, 12:05 PM
Bonjour,
je suis une débutant et je teste actuellement LnS, j'utilise les règles standard et j'ai une question sur le journal.
J ai a peut pres toutes les secondes les messages suivants:
Règle :
TCP : Bloque tout les autres paquets
Type : TCP
Complement : Ports Dest:microsoft-d=445 src:xxx
Que signifie cela, est ce normal ?
J'ai aussi d'autres messages de paquets bloques par la règle TCP : Bloque tous les autres paquets.
Tout cela est il bien normal ?
Je vous remercie pour votre aide et espere que cette question n a pas deja ete posée (j ai cherché dans les archives mais n ai rien trouvé).
MickeyTheMan
November 27th, 2004, 01:19 PM
1ere chose a faire selon moi est d'abord d'utiliser les regles evolues avant toute chose
tetard
November 27th, 2004, 05:37 PM
{QUOTE-> 1ere chose a faire selon moi est d'abord d'utiliser les regles evolues avant toute chose <-QUOTE}
OK, merci pour le renseignement.
Je suppose que je dois les trouver sur le site de LnS.
bloodscourge
November 27th, 2004, 07:44 PM
dans look'n'stop, sur le volet "filtrage internet" => "Charger..." => JeuDeReglesEvolue.rls (dans le repertoire de look'n'stop, par defaut C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop), puis "Appliquer".
Desolé je peux pas etre plus precis ;)
tiopolo
December 4th, 2004, 05:27 AM
Bonjour tout le monde moi aussi je teste Lns et j'ai jms rien ki se met ds le journal alors que mon copain ki a Lns aussi il lui bloke plein de truc é moi rien du tout, et aussi normalement dans l'onglet accueil y devrait y avoir cocher connecté à internet et moi jai elle é pas cocher cette case é jarrive pas a la cocher moi mm pourriez vous m'aidez sil vous plait ??
Je vous en remerçi.
bloodscourge
December 4th, 2004, 05:44 AM
Salut,