View Full Version : Question de débutant
tetard
November 27th, 2004, 12:05 PM
Bonjour,
je suis une débutant et je teste actuellement LnS, j'utilise les règles standard et j'ai une question sur le journal.
J ai a peut pres toutes les secondes les messages suivants:
Règle :
TCP : Bloque tout les autres paquets
Type : TCP
Complement : Ports Dest:microsoft-d=445 src:xxx
Que signifie cela, est ce normal ?
J'ai aussi d'autres messages de paquets bloques par la règle TCP : Bloque tous les autres paquets.
Tout cela est il bien normal ?
Je vous remercie pour votre aide et espere que cette question n a pas deja ete posée (j ai cherché dans les archives mais n ai rien trouvé).
MickeyTheMan
November 27th, 2004, 01:19 PM
1ere chose a faire selon moi est d'abord d'utiliser les regles evolues avant toute chose
tetard
November 27th, 2004, 05:37 PM
{QUOTE-> 1ere chose a faire selon moi est d'abord d'utiliser les regles evolues avant toute chose <-QUOTE}
OK, merci pour le renseignement.
Je suppose que je dois les trouver sur le site de LnS.
bloodscourge
November 27th, 2004, 07:44 PM
dans look'n'stop, sur le volet "filtrage internet" => "Charger..." => JeuDeReglesEvolue.rls (dans le repertoire de look'n'stop, par defaut C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop), puis "Appliquer".
Desolé je peux pas etre plus precis ;)
tiopolo
December 4th, 2004, 05:27 AM
Bonjour tout le monde moi aussi je teste Lns et j'ai jms rien ki se met ds le journal alors que mon copain ki a Lns aussi il lui bloke plein de truc é moi rien du tout, et aussi normalement dans l'onglet accueil y devrait y avoir cocher connecté à internet et moi jai elle é pas cocher cette case é jarrive pas a la cocher moi mm pourriez vous m'aidez sil vous plait ??
Je vous en remerçi.
bloodscourge
December 4th, 2004, 05:44 AM
Salut,
Ton probleme vient du fait que tu n'es pas sur la bonne interface reseau! Dans le volet "options" de LNS tu dois selectionner la bonne interface : decocher "selection automatique" puis changer l'interface, cliquer sur "appliquer" et regarder sur le volet "acceuil" si "connecté a internet" est desormais coché et si l'adresse IP est correcte. Lorsque tu as trouvé la bonne interface (a priori t'en a pas 50 :)) tu pourras réenclenché la "selection automatique".
PS: mouarf l'orthographe! ;)
tiopolo
December 4th, 2004, 05:58 AM
re moi, j'ai fait se ke tu ma dit mé kan je décoche "sélection automatique" j'ai le choix entre "Speed touch" (mon modem) et "IP-Look'n'stop Driver" et donc jai cocher les 2 chacun a leur tour é jai un bip sans arrêt ! je ne pe plus naviguer mé kan je coche une dé 2 jai un ip déférent qui s'affiche mai connecté à internet et toujour pas cocher.
Franchement aider moi et je vous apel Monsieur !
tiopolo
December 4th, 2004, 06:31 AM
Y as vraiment personne pour m'aider ???
bloodscourge
December 4th, 2004, 09:10 AM
lol!
Bon ben si tu as des bips c'est qu'il y a du traffic et qu'il est filtré, déja! ;) Pour enlever le son il faut decocher "son" dans le volet "options". La bonne interface devrait etre "IP-Look'n'stop Driver". Pour savoir si tu es sur la bonne interface, en etant connecté, clic sur "demarrer" => "executer" puis tappes cmd, une fenetre noire (console) devrait apparaitre, tappes ipconfig dedans : tu devrais recuperer ton adresse IP, celle la meme qui doit apparaitre sous LNS.
Voilou
tiopolo
December 4th, 2004, 05:30 PM
Je l'ais déjà ésséyé Ip-Look'n'stop Driver et jarive pas a me connecté avec.
Donc je décidé de choisir un autre pare-feu ki é pas mal c'est Kerio aler je vos embête pas plus @ la prochaine...Je te remerçie quand mm
vBulletin® Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2002 - 2009, Wilders Security Forums