icemaker
July 19th, 2004, 09:39 AM
Pour un peu resituer,
J’ai auparavant plusieurs fois testé looknstop, mais pas avec grand succés.
La premiere fois l'ordi rebootait en quittant le programme.
retour firewall windows.
J'ai testé une nouvelle version qlqs mois apres, et la ca marchait tres bien, le problème, c'était que l'ordi mettait 20 ans avant de s'éteindre...
Maintenant ca m'énerve trop et je teste la nouvelle version.
Je désinstalle, je remet le produit (je ne pense pas avoir rebooté ;) )
Et je me tape une erreur à l'install, apres avoi eu les 2 fenetres d'installation du driver.
J'ai les 2 drivers lns avec le point d'exclamation ds le gestionnaire de périph.
En fait, le driver n'est pas présent dans system32.
Je désinstalle, je reboot, plus aucune trace dans le gestionnaire de périph, meme en affichant les périph caché, j'ai fais aussi les 2 recherche dans la bdr sans succés, il n'y a plus rien (au moins, la procédure de désisntall marche nickel, meme si elle me sort une erreur avant de me dire "désinstallation avec succés", surement parcequ'il n'a pas trouvé la dll à effacer).
Je réinstall, meme topo..... bon, j'ai fait tout ca 4/5 fois, sans y arriver...
Si vous avez une idée...
J’ai auparavant plusieurs fois testé looknstop, mais pas avec grand succés.
La premiere fois l'ordi rebootait en quittant le programme.
retour firewall windows.
J'ai testé une nouvelle version qlqs mois apres, et la ca marchait tres bien, le problème, c'était que l'ordi mettait 20 ans avant de s'éteindre...
Maintenant ca m'énerve trop et je teste la nouvelle version.
Je désinstalle, je remet le produit (je ne pense pas avoir rebooté ;) )
Et je me tape une erreur à l'install, apres avoi eu les 2 fenetres d'installation du driver.
J'ai les 2 drivers lns avec le point d'exclamation ds le gestionnaire de périph.
En fait, le driver n'est pas présent dans system32.
Je désinstalle, je reboot, plus aucune trace dans le gestionnaire de périph, meme en affichant les périph caché, j'ai fais aussi les 2 recherche dans la bdr sans succés, il n'y a plus rien (au moins, la procédure de désisntall marche nickel, meme si elle me sort une erreur avant de me dire "désinstallation avec succés", surement parcequ'il n'a pas trouvé la dll à effacer).
Je réinstall, meme topo..... bon, j'ai fait tout ca 4/5 fois, sans y arriver...
Si vous avez une idée...