View Full Version : LMS.EXE en Ecoute
Sacles
August 28th, 2010, 04:07 AM
Bonjour,
lms.exe est un service lié à Intel.
Dans la gestion du filtrage logiciel de LnS, ce processus a deux "sens interdits".
Si je fais examen avec CurrPort, je constate que lms.exe est en "Ecoute" et même en connexion! (il y a plusieurs lignes concernant lms.exe).
Quelqu'un aurait-il une explication? D'avance, merci.
Spiedbot
August 28th, 2010, 05:04 AM
-{ Quote: "Bonjour,
lms.exe est un service lié à Intel.
Dans la gestion du filtrage logiciel de LnS, ce processus a deux "sens interdits".
Si je fais examen avec CurrPort, je constate que lms.exe est en "Ecoute" et même en connexion! (il y a plusieurs lignes concernant lms.exe).
Quelqu'un aurait-il une explication? D'avance, merci." }-
Salut,
Dans Currports, qu'est ce que tu as en adresse distante? si c'est "0000" ou "127001" c'est du local, c'est pas ouvert vers l'extérieur, il y a un numéro de port distant?
Sacles
August 28th, 2010, 05:19 AM
Re,
Pour lms.exe j'ai 6 lignes.
Les "lignes" en connexion ont ::1 comme adresse distante
Les "lignes" en écoute ont 0.0.0.0 et :: comme adresse distante.
Pas de numéro de port distant.
Détails:
http://img137.imageshack.us/img137/18/currport.png (http://img137.imageshack.us/i/currport.png/)
Merci.
Spiedbot
August 28th, 2010, 05:33 AM
Pour moi c'est en local et (ou) en attente, pas de numéro de port. Pas de liaison avec INTERNET.
Sacles
August 28th, 2010, 05:39 AM
Dans Look 'n' Stop, je ne vois pas lms dans la liste des logiciels actifs.
Petite précision, mon PC tourne sous Windows 7.
Spiedbot
August 28th, 2010, 07:15 AM
-{ Quote: "Dans Look 'n' Stop, je ne vois pas lms dans la liste des logiciels actifs.
Petite précision, mon PC tourne sous Windows 7." }-
Je suis en W7 mais sous AMD et donc je ne peux pas le voir, si lms.exe est en connexion locale (sur ton PC: de PC à PC) et en attente, il n'est pas connecté au web et LNS ne le bloque pas puisque la connexion à INTERNET (réseau extérieur: de PC au web) n'est pas demandée.
vBulletin® Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2002 - 2012, Wilders Security Forums