View Full Version : Problème Enemy territory
Flaeva
November 30th, 2008, 09:37 AM
Bonjour,
Le jeu fonctionnait bien en ligne avec Look n stop 2.05p2 et les 2 règles que j'avais ajouté mais tout dernièrement je n'arrive plus à obtenir de serveurs !! :'(
Dans le journal de Lns j'ai ICMP Bloque le reste pour zerowing.idsoftware.com Type:3 Code: 3
Merci pour votre aide !
Climenole
November 30th, 2008, 12:31 PM
Bonjour Flaeva :)
« ...vous devrez ouvrir les ports 27950, 27960, 27965 et 27952 pour Enemy Territory (utilisant en même temps le TCP et l'UDP). D'autres ports seront peut-être nécessaire à ouvrir en fonction du serveur. »
Référence: wiki de EnemyTerritory.fr: Messages d'erreur (http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Messages_d%27erreur#Impossible_de_se_connecter_.C3.A0_un_serveur)
Dis-nous si cela a résolu le problème.
A+ :)
Flaeva
December 2nd, 2008, 03:39 PM
Merci Climenole
Hélas, j'ai essayé d ouvrir plein de ports rien n'y fait :(
Toujours ICMP Bloque le reste
j'ai aussi essayé en désactivant Look n stop et là non plus je n'arrive plus à obtenir de serveurs , que se passe t'il ???
Climenole
December 2nd, 2008, 10:27 PM
Bonjour Flaeva
1) Fait une copie de ton jeu de règles (le fichier .rls) et renomme-le en ajoutant .TXT à la fin puis téléverse-le (upload) ici en utilisant "Manage attachment" au bas de la fenêtre d' édition du forum.
2) Fait la même chose avec une copie de ton log...
3) et pendant que tu y es: met à jour le programme Ennemy Territory.
A+ :)
Frederic
December 3rd, 2008, 03:32 AM
{QUOTE-> Merci Climenole
Hélas, j'ai essayé d ouvrir plein de ports rien n'y fait :(
Toujours ICMP Bloque le reste
j'ai aussi essayé en désactivant Look n stop et là non plus je n'arrive plus à obtenir de serveurs , que se passe t'il ??? <-QUOTE}
Bonjour,
Si en désactivant Look 'n' Stop ça ne marche pas non plus, le problème ne vient pas du jeu de règles.
Peut être avez-vous un routeur qui fait office de firewall et qui est mal configuré.
Cordialement,
Frédéric
Flaeva
December 3rd, 2008, 02:30 PM
Merci tous deux pour vos réponses !!
Finalement, rien ne marchant, j'ai désinstallé et réinstallé proprement le jeu grâce au lien de Climenole ( très intéressant ) et maintenant tout fonctionne de nouveau avec mes 2 règles de jeu précédentes :D
Le problème venait probablement du jeu lui même ...
Hourra !!!
vBulletin® Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2002 - 2009, Wilders Security Forums