PDA

View Full Version : LnS arrête de proteger mon PC...

milobac
February 18th, 2004, 10:11 AM
Bonjour,

J'ai un problème avec Look'n'Stop 2.05: il semble se désactiver au bout d'un moment. Je n'ai pas de message d'erreur, je ne vois rien qui indique qu'il s'est arrêté, mais la partie 'Journal' ne se remplit plus, et 'Shields Up' m'indique que mes ports ne sont plus 'Stealth'.

Le problème se résout en quittant et redémarrant LnS.

Ce problème est-il déjà connu et corrigé pour la version finale?

Merci d'avance.

milobac.

cryptic
February 19th, 2004, 08:09 AM
même problème ici... un bug parmi tant d'autres.

milobac
February 19th, 2004, 09:10 AM
Et oui, ça se passe souvent comme ça avec les version béta ;)...

Frederic
February 20th, 2004, 02:06 PM
{QUOTE-> quoting: milobac link=board=37;threadid=22215;start=0#msg132779 date=1077117118]
Bonjour,

J'ai un problème avec Look'n'Stop 2.05: il semble se désactiver au bout d'un moment. Je n'ai pas de message d'erreur, je ne vois rien qui indique qu'il s'est arrêté, mais la partie 'Journal' ne se remplit plus, et 'Shields Up' m'indique que mes ports ne sont plus 'Stealth'.

Le problème se résout en quittant et redémarrant LnS.

Ce problème est-il déjà connu et corrigé pour la version finale?

Merci d'avance.

milobac.
<-QUOTE}
Non, ce problème n'est pas répertorié pour l'instant.
Quand ça arrive, pourriez-vous ouvrir la console, appuyer sur le bouton "Driver Logs" et nous envoyer par email (looknstop@soft4ever.com) le contenu de la fenêtre par un copier/coller.

Merci,

Frédéric

Frederic
February 20th, 2004, 02:06 PM
{QUOTE-> quoting: cryptic link=board=37;threadid=22215;start=0#msg133104 date=1077196197]
même problème ici... un bug parmi tant d'autres.
<-QUOTE}
Quels sont ces autres bugs ?

Merci,

Frédéric

milobac
February 21st, 2004, 11:13 AM
OK, merci Frederic, je vais faire ça :).

milobac.

cryptic
February 23rd, 2004, 08:02 AM
les divers autres bugs sont:
-le winlogon.exe qui change tout le temps de signature donc obligé de l'autoriser manuellement

-sous win2003 la détection de dll ne fonctionne pas

etc...

Poltawa
February 28th, 2004, 01:02 PM
Bonsoir, J'ai eu aussi le même problème cette semaine.
En attendant la solution ,j'ai mis un autre firewall.

Amicalement.

Frederic
February 28th, 2004, 01:16 PM
Si vous parlez du problème indiqué dans le titre du post (et non des problèmes cités dans le post précédent), la version 2.05b2 corrige normalement ce problème.

Frédéric

cryptic
March 1st, 2004, 04:49 PM
Pareil j'ai mis un autre firewall (gratuit en plus) même si on peut pas faire de réglage affiné au niveau des flag TCP comme on aime.

Dans looknstop au niveau du Packet Stateful Inspection sa aurait été bien de pouvoir régler le nombre de connexion car 64 c'est inutilisable sur un server avec un paquet de machine derrière donc obligé de désactivé cette fonction

sinon sur un terminal server quand on ouvre plusieur session il y a toujours plusieur console qui s'ouvre sans avoir les mêmes applications autorisés dedans, sa devient vite le bordel.

En ce qui concerne looknstop 2.05b1, les règles de filtrage internet associé à une application ne fonctionne pas toujours, parfois elle se désactive (l icone checkbox devrait être marron alors qu il reste vert). Parfois en relançant looknstop sa résoud le problème mais bon...

Del_A
March 3rd, 2004, 10:53 AM
hello crypt :p

cryptic
March 3rd, 2004, 12:08 PM
hey Delly, comme le monde est petit :)

je voulais testé la version beta 2 mais c'est pas possible car j'avais installé la 1 avant (c fromage ou dessert chez looknstop).

En attendant je ne compte pas versé un centime pour une version beta buggé (des betas payante et pourquoi pas des versions demo payante tant qu'on y est ?).